type de plan bac

  • Auteur de la discussion jack123
  • Date de début
J
jack123
Anonyme
Bonjour à tous, alors voilà jeudi j'ai passé mon écrit de français et je me suis rendue compte que je n'ai pas adopté le bon plan, j'ai fait un plan thématique alors que d'après certaine correction c'était plutôt un plan dialectique qui avait l'air d'être attendu. Du coup vraiment ça me stresse beaucoup et j'aimerais savoir si vous pensez que du coup le fait de pas avoir fait de bon plan ça soit gravement pénalisé (genre en dessous de la moyenne). V
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour à tous, alors voilà jeudi j'ai passé mon écrit de français et je me suis rendue compte que je n'ai pas adopté le bon plan, j'ai fait un plan thématique alors que d'après certaine correction c'était plutôt un plan dialectique qui avait l'air d'être attendu. Du coup vraiment ça me stresse beaucoup et j'aimerais savoir si vous pensez que du coup le fait de pas avoir fait de bon plan ça soit gravement pénalisé (genre en dessous de la moyenne). V
Non je pense pas, normalement tu peux faire les deux plans faut juste que ta problématique soit en accord avec ton plan. Je pense pas que ça va te pénaliser trop.
Si tu as dis des bon truc dans ta disserte et que le tout tien la route tu peux espérer avoir uen bonne note même avec un plan différent c'est pas un problème, ça dépend comment tu as traité le sujet ^^