Tw : 🦓

  • Auteur de la discussion Une_petite_ackerman
  • Date de début

11

882

0
U

Une_petite_ackerman

Visiteur
Coucou tout le monde ,
Deja c'est la première fois que j'écris ici , et c'est pour le faire du bien . Donc enfaîte aujourd'hui j'ai apris que ma sœur s'automutilait (elle est saine depuis février maintenant mais je l'ai remarqué que aujourd'hui) donc déjà comme vous vous en doutez ca ma choque enfin voilà et je sais cest bête mais j'arrête pas de me dire pourquoi elle mpo j'aurais pu supporter mieux a sa place , je suis limite au point de me scarifier tellement je culpabilise alors que je sais que c'est pas de ma faute enfin voilà si vous pouvez m'aider merci ...
 

Nfezai

Forumeur d’exception
Messages
3 918
Réactions
922
Fofocoins
24 084
Coucou tout le monde ,
Deja c'est la première fois que j'écris ici , et c'est pour le faire du bien . Donc enfaîte aujourd'hui j'ai apris que ma sœur s'automutilait (elle est saine depuis février maintenant mais je l'ai remarqué que aujourd'hui) donc déjà comme vous vous en doutez ca ma choque enfin voilà et je sais cest bête mais j'arrête pas de me dire pourquoi elle mpo j'aurais pu supporter mieux a sa place , je suis limite au point de me scarifier tellement je culpabilise alors que je sais que c'est pas de ma faute enfin voilà si vous pouvez m'aider merci ...
Franchement je sais pas trop , situation très délicate la ,mais tu pourra demander a Pomelooo Pomelooo demain ,elle pourra surement t'aider 🥰
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Franchement je sais pas trop , situation très délicate la ,mais tu pourra demander a Pomelooo Pomelooo demain ,elle pourra surement t'aider 🥰
*iel please ;)

wep bah me voici, je suis spécialiste de l'automutilation xD bon en vrai pas du tout, c juste que moi aussi je m'automutile depuis bien longtemps maintenant
Apres tu sais, peu etre qu'elle meme ne sais pas pourquoi elle le fait. C'est bizarre, mais c possible, peu ete qu'elle se sent mal mais ne sais pas pourquoi, et c justement pour cette raison qu'elle se scarifie. Je ne la connais pas, donc je peu pas te dire grand chose non plus, mais apres c sur que c un sujet très délicat pour toi, et encore plus pour elle. Si jamais tu compte lui dire, lui demander pk elle le fais, ne te fache surtout pas. Car souvant, le "problème" ne viens pas directement de la personne concernée. Mais tu peu deja lui dire que tu sera toujours la pour elle, ect.. en la mettant en "confiance"
je sais pas trop si c clair ^^'si c pas le cas desolé 😅
bisous 😘
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
en tout cas, si elle le fais, une chose est sure, c qu'il y a bien une raison, et qu'elle ne fais sûrement pas ca pour rien, ni pour faire "genre chui intéressante" ;)
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
et aussi, si elle ne veux pas te dire tout le suite pk, laisse lui le temps de reflechir et a un moment elle te le dira je pense (ca dépend surtout de son caractère) mais il ne faut surtout pas forcé la chose je pense, ca peu la rendre triste et donc possiblement d'autres futures cicatrices (ce que je n'espère pas)
Et j'espere aussi qu'elle n'en deviens pas ou deviendra pas accro comme moi, au bout d'un moment ca peu (pas obligé) devenir qqch comme une drogue... je veux surtout pas t'inquieté, mais je te le dis quand meme au cas ou
 
U

Une_petite_ackerman

Visiteur
*iel please ;)

wep bah me voici, je suis spécialiste de l'automutilation xD bon en vrai pas du tout, c juste que moi aussi je m'automutile depuis bien longtemps maintenant
Apres tu sais, peu etre qu'elle meme ne sais pas pourquoi elle le fait. C'est bizarre, mais c possible, peu ete qu'elle se sent mal mais ne sais pas pourquoi, et c justement pour cette raison qu'elle se scarifie. Je ne la connais pas, donc je peu pas te dire grand chose non plus, mais apres c sur que c un sujet très délicat pour toi, et encore plus pour elle. Si jamais tu compte lui dire, lui demander pk elle le fais, ne te fache surtout pas. Car souvant, le "problème" ne viens pas directement de la personne concernée. Mais tu peu deja lui dire que tu sera toujours la pour elle, ect.. en la mettant en "confiance"
je sais pas trop si c clair ^^'si c pas le cas desolé 😅
bisous 😘
Au désolé du merci pour ton aide , maintenant je sais que tes pronoms sont iel 🙂 après quand je lui ai parlé elle m'a dit qu'elle le faisait depuis la 3e et s'est barré en souriant , je vais essayer des reaborder le sujet mais merci beaucoup je vais essayer de la soutenir . Courage à toi <33
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Au désolé du merci pour ton aide , maintenant je sais que tes pronoms sont iel 🙂 après quand je lui ai parlé elle m'a dit qu'elle le faisait depuis la 3e et s'est barré en souriant , je vais essayer des reaborder le sujet mais merci beaucoup je vais essayer de la soutenir . Courage à toi <33
merci beaucoup ^^
Apres tu dis la 3e, mais elle a quel age^^' paske si elle a genre 20 ans bah ca fais chaud quoi ..
🥰😘
 
U

Une_petite_ackerman

Visiteur
ca fais 3/4 ans du coup? perso moi ca fais 3 ans :/ mais bref, franchement je pense qu'il faut la soutenir... apres je sais pas trop trop nn plus, chui pas (encore ^^)psy ..
Merci beaucoup quand même passé une bonne journée <3
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )