TW suicide, besoin d'aide...

• Auteur de la discussion Renard.
  • Date de début
R
Renard.
Anonyme
TW dépression/suicide...
J'en peux plus, je sais mas ce qui me prend, je suis désespéré à tel point que je cherche vainement des gens à qui parler...
Mes devoirs ? Qu'importe je vais mourir me dit ma tête...
Mais je sais que le suicide ne m'est pas permis, parce que je sais que ça ferait trop souffrir mes proches, mais c'est tellement , tellement tentant. J'évite de penser, j'essaie de m'occuper tout le temps pour ne pas rester inactif à mal penser. Mais quand la nuit revient je peux pas m'empêcher d'être tenté, d'y penser. Je vais sûrement recommencer à me faire du mal dans les jours à venir si mon état ne s'améliore pas, je me déteste, je me déteste.
Je suis tellement désespéré... je ne supporte plus ma famille, la situation, la pression de l'avenir, les problèmes...
Je ne veux plus avoir à supporter tout ça, je veux que tout s'arrête, ma vie n'a aucun sens si je pleure la nuit en me répétant qu'il ne faut pas que je me fasse de mal. Je n'en peux plus. Je veux disparaître...
Je ne peux en parler à personne.
Je vais mal.
Et en même temps si je disais à des personnes de confiance que je veux mettre fin à mes jours, j'ai trop peur qu'il n'y ait aucune réaction et que ça me conforte dans cette idée.
Je veux juste dormir, dormir sans rêves ni cauchemar, tomber dans l'oubli, ne plus penser, plus rien que le noir et le vide. Je veux dormir et ne jamais me réveiller ! Qu'on me tue ! Je suis incapable de me tuer moi même, alors qu'on me tire dessus, qu'on me plante, qu'on m'explose, qu'on me réduise en cendre ! Que je disparaisse enfin !
Tu sais ... tu ne serais pas une grande perte si tu mourrais... je te déteste !
Je voulais juste qu'on prenne soin de moi, qu'on m'aime, qu'on me répare après les épreuves, qu'on m'écoute, qu'on me donne de l'attention... qu'on me comprenne.
Je suis cassé

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Bonjour,
Je suis désolée si tu te sens tellement en souffrance. On dit qu'après la pluie le beau temps car bien des gens passent par des moments très difficiles mais heureusement il y a aussi des bons moments qui sont précieux dans la vie, même si quand on est dans la peine on peut être découragé parfois. Il existe des moyens pour embellir le quotidien, trouver des activités épanouissantes, etc... en fonction de chaque situation, mais aussi des aides psychologiques pour être accompagné lorsque l'on se sent triste ou un peu perdu, ce qui arrive malheureusement à pas mal de monde à un moment de leur vie...
Il existe divers recours (CMP, etc...), mais je te joins un numéro d'urgence national en cas d'idées suicidaires: 3114 C'est un numéro gratuit, n'hésite pas à leur téléphoner si tu te sens mal parfois.
J'espère que la vie t'apportera très prochainement de bonnes surprises et du réconfort malgré l'adversité et les difficultés. Je te souhaite bon courage pour ta vie future, et qu'elle te permette de réaliser des projets qui te tiennent à coeur.

Dernière édition:
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
TW dépression/suicide...
J'en peux plus, je sais mas ce qui me prend, je suis désespéré à tel point que je cherche vainement des gens à qui parler...
Mes devoirs ? Qu'importe je vais mourir me dit ma tête...
Mais je sais que le suicide ne m'est pas permis, parce que je sais que ça ferait trop souffrir mes proches, mais c'est tellement , tellement tentant. J'évite de penser, j'essaie de m'occuper tout le temps pour ne pas rester inactif à mal penser. Mais quand la nuit revient je peux pas m'empêcher d'être tenté, d'y penser. Je vais sûrement recommencer à me faire du mal dans les jours à venir si mon état ne s'améliore pas, je me déteste, je me déteste.
Je suis tellement désespéré... je ne supporte plus ma famille, la situation, la pression de l'avenir, les problèmes...
Je ne veux plus avoir à supporter tout ça, je veux que tout s'arrête, ma vie n'a aucun sens si je pleure la nuit en me répétant qu'il ne faut pas que je me fasse de mal. Je n'en peux plus. Je veux disparaître...
Je ne peux en parler à personne.
Je vais mal.
Et en même temps si je disais à des personnes de confiance que je veux mettre fin à mes jours, j'ai trop peur qu'il n'y ait aucune réaction et que ça me conforte dans cette idée.
Je veux juste dormir, dormir sans rêves ni cauchemar, tomber dans l'oubli, ne plus penser, plus rien que le noir et le vide. Je veux dormir et ne jamais me réveiller ! Qu'on me tue ! Je suis incapable de me tuer moi même, alors qu'on me tire dessus, qu'on me plante, qu'on m'explose, qu'on me réduise en cendre ! Que je disparaisse enfin !
Tu sais ... tu ne serais pas une grande perte si tu mourrais... je te déteste !
Je voulais juste qu'on prenne soin de moi, qu'on m'aime, qu'on me répare après les épreuves, qu'on m'écoute, qu'on me donne de l'attention... qu'on me comprenne.
Je suis cassé
Appelle le 0972394050
Je te conseille d'appeler plutôt le 31 14.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quel ages que tu as
Ce que tu vie sappel le tunnel du suicide
Un découragement total par de multiple dégradation de soit
Avant écouter cette voie et cette penser fait comme moi
Je suis gothique et j'ai eu ce passage a affronter
Comme tu le dit si bien que ta famille est indifférente envers toi
Que se sera un soulagement pour eux
Et bien a toi de montré que leur souhait de te voir disparaitre
Que ta mission est de les faire ch*er comme il te font ch*er
Et de te battre pour réalisé ton rêves et ton but
Et puis a la mort qui rodés autour de tes penser tu lui dit
De repasser plus tard que j'ai des chose à régler et à faire
Quand j'aurais terminé tu pourra revenir
Et ce qui ce passé dans le monde fermé les yeux
Ta famille c'est pas ta vie tu la subit tu doit essayer de faire ta vie
A toi seul et te sauvé en aillant une force mental et la rage
De montré que tu peut y arrivé
Et dit toi que pas besoin de cherché la mort elle viendra toute seul te chercher quand ce sera ton heure
Mais avant tu doit faire ta mission

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Quel ages que tu as
Ce que tu vie sappel le tunnel du suicide
Un découragement total par de multiple dégradation de soit
Avant écouter cette voie et cette penser fait comme moi
Je suis gothique et j'ai eu ce passage a affronter
Comme tu le dit si bien que ta famille est indifférente envers toi
Que se sera un soulagement pour eux
Et bien a toi de montré que leur souhait de te voir disparaitre
Que ta mission est de les faire ch*er comme il te font ch*er
Et de te battre pour réalisé ton rêves et ton but
Et puis a la mort qui rodés autour de tes penser tu lui dit
De repasser plus tard que j'ai des chose à régler et à faire
Quand j'aurais terminé tu pourra revenir
Et ce qui ce passé dans le monde fermé les yeux
Ta famille c'est pas ta vie tu la subit tu doit essayer de faire ta vie
A toi seul et te sauvé en aillant une force mental et la rage
De montré que tu peut y arrivé
Et dit toi que pas besoin de cherché la mort elle viendra toute seul te chercher quand ce sera ton heure
Mais avant tu doit faire ta mission

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Vas voir sur le topic
Besoin de conseil pour préparer mon evjf
Une parti de ma vie est écrite peut être que tu reflechira

R
Renard.
Anonyme
Ça change rien les numéros d'écoute et tous les espaces chats qui vont avec, les personnes derrière paraissent trop inhumaines, puis quand la liste de s.icidaires s'allonge ils te disent gentiment ferme ta gueule je dois aller en aider d'autres et tu te retrouves comme un c.n devant ton écran tout seul avec les mêmes idées sombres qu'au début.
C'est ça la p.tain de problème, c'est que personne ne me comprends !
On me dit ok, ok, ça va aller, courage, mais il n'y a personne pour comprendre...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Ça change rien les numéros d'écoute et tous les espaces chats qui vont avec, les personnes derrière paraissent trop inhumaines, puis quand la liste de s.icidaires s'allonge ils te disent gentiment ferme ta gueule je dois aller en aider d'autres et tu te retrouves comme un c.n devant ton écran tout seul avec les mêmes idées sombres qu'au début.
C'est ça la p.tain de problème, c'est que personne ne me comprends !
On me dit ok, ok, ça va aller, courage, mais il n'y a personne pour comprendre...
A tu lu ma vie
Quelque part ta pas tord sur les numéro
Mais comment peuvent-ils gérer cela
Il vont pas te dire ne le fait pas il y a pas de mots pour eux
Pour sauvé une,personne en détresse
Et pour le comprendre il faut avoir vécu
Et il y a que soit qui peut trouver la force
Avoir un caractère fort

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !