TW ⚠️⚠️self-harm 🩸(automutilation), su*cide🔪, please les gens !!!

• Auteur de la discussion Helpmeplease
  • Date de début
H
Helpmeplease
Anonyme
Cc, depuis un certain temps je me fais du mal, et j’arrive pas à arrêter. Quand je suis persuadé d’avoir réussi, ça finit tjrs par me rattraper, et je n’en peux plus. Honnêtement, ma vie est un bordel sans nom. J’ai des problèmes de santé mentale, des problèmes de relations sociales, et j’y arrive plus. J’ai les bras défoncés, les jambes défoncées, c’est profond et ouvert de partout et je dois chaque jour le cacher (parce que je précise que j’ai pas une famille et un entourage en général très clean, avec moi notamment). Là, c’est la jambe droite, et je suis à peu près persuadé que dans pas longtemps, ce sera la gauche. J’y arrive plus

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Cc, depuis un certain temps je me fais du mal, et j’arrive pas à arrêter. Quand je suis persuadé d’avoir réussi, ça finit tjrs par me rattraper, et je n’en peux plus. Honnêtement, ma vie est un bordel sans nom. J’ai des problèmes de santé mentale, des problèmes de relations sociales, et j’y arrive plus. J’ai les bras défoncés, les jambes défoncées, c’est profond et ouvert de partout et je dois chaque jour le cacher (parce que je précise que j’ai pas une famille et un entourage en général très clean, avec moi notamment). Là, c’est la jambe droite, et je suis à peu près persuadé que dans pas longtemps, ce sera la gauche. J’y arrive plus
PARLES EN AS UN PSY D'URGENCE ! ET VAS A L'HÔPITAL

H
Helpmeplease
Anonyme
J’ai déjà été à l’hôpital plusieurs fois, et chaque fois je tombais sur des médecins stupides qui me disaient que c’était juste l’adolescence, ça va passer, que je m’inventais une vie et j’en passe. Maintenant, je suis complètement perdue et j’en ai marre. Je ne sais pas à qui en parler, parce que pour vous passer les détails ça se passe mal avec à peu près tout le monde. Je ne sais pas à qui me confier, et c’est trop dur.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
J’ai déjà été à l’hôpital plusieurs fois, et chaque fois je tombais sur des médecins stupides qui me disaient que c’était juste l’adolescence, ça va passer, que je m’inventais une vie et j’en passe. Maintenant, je suis complètement perdue et j’en ai marre. Je ne sais pas à qui en parler, parce que pour vous passer les détails ça se passe mal avec à peu près tout le monde. Je ne sais pas à qui me confier, et c’est trop dur.
a un psy

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dans toute ta vie, pour toujours et depuis toujours depuis ta naissance.
La seule chose que tu possèdes réellement... c'est ton corps.

Pourquoi as tu besoin d'extérioriser de cette façon ?
Est ce que tu peux trouver une autre manière d'extérioriser ? Comme l'art par exemple. Ou le sport.
Y a t-il des gens qui t'apportent de l'aide ? Si oui accroché toi à eux, et si non ça viendra avec le temps. Il faut que tu te rapproches d'un psy qui saura t'aider à mieux gérer tes émotions et à trouver les solutions dont tu as besoin pour aller mieux et apprendre à t'aimer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !