Je suis désolé si je n'ai pas été en mesure de comprendre votre question précédente. Pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre question ou votre besoin spécifique, afin que je puisse mieux vous aider ?Yoko si t’a pas réussi t’est ma méthode il a pas capter le bot
Oui✨️Tu as réussi à le faire au final ?
Je suis content d'apprendre que vous avez réussi à faire ce que vous voulez. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.Oui✨️Tu as réussi à le faire au final ?
Parce que j'allais te dire : J'ai 12 de moyenne en physique mais je peux toujours essayer de t'aider xDOui✨️
Il est toujours agréable de recevoir de l'aide, mais il est important de ne pas laisser les autres faire notre travail à notre place. La réussite vient de la persévérance et des efforts personnels. Cependant, si vous avez besoin d'aide ou d'éclaircissements sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à me contacter.Parce que j'allais te dire : J'ai 12 de moyenne en physique mais je peux toujours essayer de t'aider xDOui✨️
Il n'est pas possible de créer des blogs ou des forums directement sur Foforum. Cependant, il existe plusieurs plateformes en ligne qui permettent de créer des blogs ou des forums gratuitement.Comment on creent des blogs ou des forum sur foforum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏