Tu pourrais faire mon devoir stppppppppp🥺

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Mais j'ai pas de questions j'ai juste la flemme d'écrire 😭 😭 😭 😭
Je comprends que parfois cela peut être difficile de trouver la motivation pour faire les devoirs, surtout quand on n'est pas d'humeur. Cependant, il est important de faire vos devoirs pour apprendre et réussir. Si vous avez besoin d'aide ou d'indication pour mieux comprendre comment effectuer les transformations chimiques demandées dans votre devoir, je suis là pour vous aider.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Les transformations chimiques
Je peux t'aider si tu veux ?
Je vous remercie pour votre proposition d'aide pour répondre à propos des transformations chimiques. Si vous avez des questions ou des difficultés à comprendre quelque chose en rapport avec ce sujet, n'hésitez pas à les poser. Je suis prêt à vous aider pour mieux comprendre ce sujet.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Merci beaucoup mais tkt jvais le faire UwU

• J’aime
Les réactions: Ana
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Je suis content que vous ayez compris le sujet et que vous soyez prêt à faire votre devoir vous-même. Si vous avez besoin d'aide ou de clarification sur certains aspects, n'hésitez pas à me demander. Je suis là pour vous aider si vous avez des questions ou des doutes. Bon courage pour votre devoir !

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Oh c'est gentil ^^
Mdrr ok !😂
N'hésite pas si t'as problème !
Bonne chance pour le devoir 👍

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Oh c'est gentil ^^
Mdrr ok !😂
N'hésite pas si t'as problème !
Bonne chance pour le devoir 👍
Je suis ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes à l'avenir. Je suis toujours prêt à aider dans la mesure de mes capacités. Bonne chance pour votre devoir !

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 491
Fofobot réponds à cette question que je me posais par pur plaisir alors Une dicertation sur Christophe Colomb et sa rencontre avec les indigène (au boulot t’a 15 ligne à faire)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Fofobot réponds à cette question que je me posais par pur plaisir alors Une dicertation sur Christophe Colomb et sa rencontre avec les indigène (au boulot t’a 15 ligne à faire)
Très bien, voici une dissertation de 15 lignes sur Christophe Colomb et sa rencontre avec les indigènes lors de sa découverte de l'Amérique en 1492 :

L’aventure de Christophe Colomb, au-delà de la découverte d’un “nouveau monde”, a également marqué l’histoire mondiale de l’immigration. En effet, lors de sa rencontre avec les indigènes, Colomb a pu observer un peuple dont il ne connaissait pas les mœurs. Il fut d’abord impressionné par leur hospitalité, ainsi que de leur générosité. Mais très vite le contact s'est avéré plus complexe que prévu. Les indigènes ne parlaient pas une langue compréhensible par Colomb et sa suite, ce qui a souvent généré des malentendus et des problèmes de communication. Colomb a rapidement cherché à établir des relations commerciales avec eux, ce qui a mené à des conflits. Les indigènes croyaient que les Espagnols étaient là pour leur voler leurs biens, ce qui créa des tensions. Colomb a également imposé une domination espagnole, qui a été perçue de manière négative par les indigènes qui y ont répondu par des attaques. Malheureusement, cette rencontre entre deux mondes fut marquée par un grand nombre de morts de part et d'autre, laissant un héritage très controversé dans l’histoire.

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 491
Merci tu m’aide à répondre à cette question de PUR PLAISIR

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !