trump et l Iran

A
ARTHUR 22
Anonyme
pourquoi a votre avis trump va t il en Iran
pas pour ses habitants car il compte renvoyer chez eux des iraniens en situation irreguliere aux etats unis
alors pourquoi
comme pour le venezuela en iran il y a du pétrole ce n est pas le premier president republicain a le faire bush avant lui l avait fait pour l irak
en irak il y avait des bombes de destruction massive il n en ont jamais trouve bizarre non
meme si l iran a un gouvernement impossible il faut donner les bonnes raisons

A
ARTHUR 22
Anonyme
ca y est il commence a se justifier ce sont des personnages peut recommandable il n y en a que trois
normal ils ne vont pas dirent qu il y en a 150 ca ferait pas crédible
en plus c est la police anti émigrés qui le dit alors comment les croire lorsqu ils disent cela surtout qu ils ont des morts innocents sur la conscience

L
LPACJ
Anonyme
Il faudrait savoir ce que vous vouliez. Vous étiez tous pour lui en 2024 et 2025 et aujourd'hui vous pleurez alors qu’il aurait fallu lireson programme

H
Hâfez ?
Anonyme
" J’ai fait ruisseler de mes yeux
sur mon sein cent ruisseaux de larmes,
pour arroser les grains d’amour
que je sèmerai dans ton coeur "...

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
5 614
Genre
Homme
Un petit résumé de ce qu'a fait Trump, pour l'instant, avec l'Iran. Il faut que ce soit clair :
Après avoir menacé le pouvoir iranien d'intervenir si celui-ci tirait sur ses manifestants, il a encouragé lesdits manifestants à aller dans la rue, les assurant de ce que le secours américain était en route. Ce qu'ils auraient sans doute fait sans lui mais enfin, comme pour l'assaut du Capitole, il a entrepris d'activer le processus. Le pouvoir iranien a tiré et on a rapidement compté des milliers de morts. Donald est resté dans son nid car, a-t-il entendu dire, les "exécutions" avaient maintenant cessé. On ne pendait plus les manifestants interpellés. Question faux-culterie, un collégien servant une excuse du même acabit à son principal se prendrait une rafale d'heures de colle. On parle aujourd'hui de probablement plus de trente mille morts. Et Donald ? Il envoie une armada à proximité de l'Iran pour montrer à quel point il est fort mais il y a peu de chances pour qu'il sache quoi faire avec.

Capitaine Jack, je ne sais pas si notre langue possède tous les qualificatifs qui conviendraient à cet abruti.

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 015
Et Qui Protège les Manifestants ..

De Minneapolis Aux États-Unis ??

La Police ICE a déjà Tué ..

Deux Personnes Blanches ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 015
L'assaut Sur L'Iran ..

Servira à Récupérer Son Pétrole et Son Gaz ..

Et Aussi Agrandir Israël ..

Personne n'en a Rien à Faire ..

Des Manifestants Iraniens ..

L'assaut est Un investissement ..

Comme Un Promoteur investi ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !