trump et l Iran

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
A
ARTHUR 22
Anonyme
pourquoi a votre avis trump va t il en Iran
pas pour ses habitants car il compte renvoyer chez eux des iraniens en situation irreguliere aux etats unis
alors pourquoi
comme pour le venezuela en iran il y a du pétrole ce n est pas le premier president republicain a le faire bush avant lui l avait fait pour l irak
en irak il y avait des bombes de destruction massive il n en ont jamais trouve bizarre non
meme si l iran a un gouvernement impossible il faut donner les bonnes raisons

A
ARTHUR 22
Anonyme
ca y est il commence a se justifier ce sont des personnages peut recommandable il n y en a que trois
normal ils ne vont pas dirent qu il y en a 150 ca ferait pas crédible
en plus c est la police anti émigrés qui le dit alors comment les croire lorsqu ils disent cela surtout qu ils ont des morts innocents sur la conscience

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
86 174
Oui bien sûr, même pour le Venezuela, Trump ne s'en est même pas caché, il a clairement dit qu'il voulait s'accaparer le pétrole

L
LPACJ
Anonyme
Il faudrait savoir ce que vous vouliez. Vous étiez tous pour lui en 2024 et 2025 et aujourd'hui vous pleurez alors qu’il aurait fallu lireson programme

H
Hâfez ?
Anonyme
" J’ai fait ruisseler de mes yeux
sur mon sein cent ruisseaux de larmes,
pour arroser les grains d’amour
que je sèmerai dans ton coeur "...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !