Trucs de fille 🧸👗🩱👙👒👑💍👛💄

• Auteur de la discussion Lilou
  • Date de début
L
Lilou
Anonyme
Pour les règles j'utilise la bouillotte qui me soulage à mort ! Et Skincare j'aimerai bien des conseils pareil sur les fonds de teint le maquillage je n'y connaît RIEN du tout x)
Moi aussi tkt
Ouai la bouillotte j'avais oublier MDR

L
Lilou
Anonyme
Pour les vêtements j'ai une commode et une penderie. La penderie c'est pratique parce que les vêtements sont moins chiffonnés, et tout ce qui ne se froisse pas, sous-vêtement etc, va dans la commode.
Moi, c'est quand je range que je ne retrouve plus rien! Je me dis je vais le mettre là, et après je ne me souviens plus où je l'ai rangé!!!!
Les règles, la bouillotte et quand c'est trop épouvantable, un eff.éralg..
Je me suis rendu compte que c'est les démaquillants qui désèche la peau. Même les super doux. je préfère un brumisateur d'eau de source.
Pour le style vestimentaire, comme je suis un peu ronde, je met quelques chose de long, comme ça on voit pas les formes au niveau des fesses.
Ah ouai penderie bonne idée merci
Mais j'ai pas vraiment l'argent pour m'en payé une
Et ces quoi un eff.éralg je coco pas
Ah ouai brumisateur c'est bien aussi mais je les utilises surtout pendent l'été car il fait super chaud
Oh mais je suis sur que tes fesse sont de tout beauté 😘 faut pas complexer comme ca

I
ida
Anonyme
Ah ouai penderie bonne idée merci
Mais j'ai pas vraiment l'argent pour m'en payé une
Et ces quoi un eff.éralg je coco pas
Ah ouai brumisateur c'est bien aussi mais je les utilises surtout pendent l'été car il fait super chaud
Oh mais je suis sur que tes fesse sont de tout beauté 😘 faut pas complexer comme ca
Pour la penderie, si tu as un dépot vente ou une brocante près de chez toi, il y a les gardes robes de grand mère qui sont vendues vraiment pour pas cher. Pour 20 à 40 euros tu trouves, et parfois il y a même moyen de discuter. Par contre c'est en bois donc c lourd, il faut prévoir une grande voiture ou une remorque pour la ramener, même si ça se démonte.
Le médoc, c'est qu'on vend sans ordonnance à la pharmacie pour les douleurs, le mal de tête ou quand on est malade.

J'ai une petite question: j'ai aussi un gros visage rond, avec des grosses joues. Pour l'instant j'ai les cheveux mi long en dessous des épaules, mais ils sont raides, alors ça m'arrange pas vraiment. Je voudrais aller chez le coiffeur, mais à votre avis qu'elle genre de coiffure irait avec un visage rond ?

I
ida
Anonyme
Une fois j'ai été chez un coiffeur visagiste, il y a longtemps, mais je n'ai pas du tout aimé la coupe qu'il m'avait faite.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !