Truc bizarre qui mest arrivé au lycee

  • Auteur de la discussion Un collegien sur un forum
  • Date de début
U
Un collegien sur un forum
Anonyme
On été en cour sa avait sonner donc je range mes affaires et une fille passe à côtés de moi et me dit droit dans les yeux rejoins moi dans les toilettes. J'y suis pas aller et désormais elle m'ignore complètement. Et je comprends pas pourquoi. En même temps ça avait l'air suspect. Votre avis ?
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
4 497
Genre
Homme
On été en cour sa avait sonner donc je range mes affaires et une fille passe à côtés de moi et me dit droit dans les yeux rejoins moi dans les toilettes. J'y suis pas aller et désormais elle m'ignore complètement. Et je comprends pas pourquoi. En même temps ça avait l'air suspect. Votre avis ?
T’a pas compris pourquoi elle a dit ça ? 🫠
 
U
Un lycéen sur un forum
Anonyme
T’a pas compris pourquoi elle a dit ça ? 🫠
Bah je me dis que ça doit être un truc bizarre (pourquoi les toilettes) vue quel demande ça a plusieurs je me dis que ça doit étre un truc malsain
 
Messages
30 500
Fofocoins
134 781
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Moi si on m'avait dit ça quand j'avais vos âges
Truc bizarre qui mest arrivé au lycee
Truc bizarre qui mest arrivé au lycee

 
kelsy☆
Enragé
Messages
621
Age
16
Fofocoins
2 841
Genre
Fille
Pourquoi tu es passé de un " collégien " à " un lycéen "
Si tu es un troll arrête ça de suite c’est à cause de ça que des membre se retrouve injustement banis
 
C
Carly92
Anonyme
Pourquoi tu es passé de un " collégien " à " un lycéen "
Si tu es un troll arrête ça de suite c’est à cause de ça que des membre se retrouve injustement banis
Oui peut-être bien un troll 🦧
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 760
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On été en cour sa avait sonner donc je range mes affaires et une fille passe à côtés de moi et me dit droit dans les yeux rejoins moi dans les toilettes. J'y suis pas aller et désormais elle m'ignore complètement. Et je comprends pas pourquoi. En même temps ça avait l'air suspect. Votre avis ?
Mon avis et que je n'ai jamais lu de lycéens avec une telle grammaire.