Trouver un miracle ou se résoudre à souffrir

• Auteur de la discussion Didine
  • Date de début
D
Didine
Anonyme
Bonsoir,
Je suis désespéré, à court de solution . J’ai besoins de savoir si il existe un travail pour que je sois une semaine sur deux sur Paris et l’autre semaine à 2h30 de la . En sachant qu’une semaine sur deux j’ai mon fils en garde alterner et que je ne peut donc pas faire n’importe quel horaire car je suis seul lors de ma semaine de garde à pouvoir m’en occuper donc je doit faire en fonction des heures d’école et garderie. Et ce que c’est possible ou j’oublie complètement? 🥺 (je n’ai malheureusement aucun diplôme mais je suis certifiée auxiliaire de vie depuis 10ans)

V
viktor
Anonyme
Bonjour,
Personnellement j'ai grandit avec un père qui habitait à 500 km de chez ma mère sachant qu'il se sont séparés quand j'avais 6 ans. Ce n'est pas mon père qui venait mais moi qui faisait le trajet en TGV un week-end sur deux le vendredi soir et le dimanche soir. Il y a des gens qui proposent de faire le trajet pour accompagner un enfant un peu comme un baby-sitter du train. Il y a aussi ça pour les vacances scolaires où c'est la sncf qui emmène tout un groupe d'enfant (Junior et Cie).
J'ai fais ça pendant presque 14 ans et c'était pas mal... J'espère que ça pourra vous aider.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !