Dur ! Dur ! Les filles de nos jours ?La victime de ces dames oui bien sûr 🙂
Dur ! Dur ! Les filles de nos jours ?La victime de ces dames oui bien sûr 🙂
Ah je confirme être une femme n'est pas simple..Dur ! Dur ! Les filles de nos jours ?
Les femmes sont chiantes ! Mais ont les adorent !Ah je confirme être une femme n'est pas simple..
Tu veux prendre le relais ? 🙂
Autant devenir moine alors.. 😔🙏🕊Les femmes sont chiantes ! Mais ont les adorent !
Moi sans copine je peu pas vivre ...
Frère Marco ? Non je préfère encore aller au Couvent !Autant devenir moine alors.. 😔🙏🕊
Dans un monastère loin des femmes.. 😂Frère Marco ? Non je préfère encore aller au Couvent !
Pourquoi un moustique ? 🦟Moustique..
Non ! Que des femmes !Dans un monastère loin des femmes.. 😂
Non la bas c'est que des hommes 👴🏻☝🏻Non ! Que des femmes !
Pourquoi un moustique ? 🦟
Non ! Non ! Moi je préfère jouer avec des filles ! Mais je suis pas efféminer !Non la bas c'est que des hommes 👴🏻☝🏻
Il existe playmobile si tu veux 🙂Non ! Non ! Moi je préfère jouer avec des filles ! Mais je suis pas efféminer !
J' ai plus l' âge ?Il existe playmobile si tu veux 🙂
Osef 😊J' ai plus l' âge ?
Youseph ! Le Ruscof ?Osef 😊
Non je connais pas ces gars la 😆Youseph ! Le Ruscof ?
Tu à de la chance c' est un méchant ! Les Popofs sont pas tendre et sympa comme moi !Non je connais pas ces gars la 😆
Si tu le dis coco..Tu à de la chance c' est un méchant ! Les Popofs sont pas tendre et sympa comme moi !
Coco c' est pas moi ! C' est une fille qui est devenue la fleur !Si tu le dis coco..
Désolée mais moi c'est ' sayana ' 😌Coco c' est pas moi ! C' est une fille qui est devenue la fleur !
Sayana ! C' est sympa !Désolée mais moi c'est ' sayana ' 😌
Oui c'est plutôt jolie en effet 😀Sayana ! C' est sympa !
Oui ! Comme Marco ?Oui c'est plutôt jolie en effet 😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏