J'ai vu que quelqu'un l'a déjà dit mais je sais plus kiQuelqu'un à pensé à Marius ? 🥺👀
Si moi mais après j'ai choisi un autre prénom 😆Tkt je rigolais xD
Et sinon il y a aussi Marcus du coup ^^
Bonne idée ! En plus j' adore !Marco 😎🤏
Moi non je préfère coco 🙂Bonne idée ! En plus j' adore !
Ouiiiiii ........ C' est bien aussi !Moi non je préfère coco 🙂
Pourquoi tu boude ? 😢Ouiiiiii ........ C' est bien aussi !
Mais je boude pas !Pourquoi tu boude ? 😢
Bien je préfère sinon je te zigouille 🙂Mais je boude pas !
Avec les intempéries dans ma région j' ai eu pas mal de travail ! Je me suis transformer en Bûcheron ! Maintenant il pleut tout le temps !!! Mais le moral est bon !Bien je préfère sinon je te zigouille 🙂
Oui ces derniers temps il fait pas très beau avec la pluie et puis le vent pas super quoi.Avec les intempéries dans ma région j' ai eu pas mal de travail ! Je me suis transformer en Bûcheron ! Maintenant il pleut tout le temps !!! Mais le moral est bon !
En plus je cours très vite !!! Impossible de me zigouillé !
Oui ! Heureusement que sur Fofo il fait toujours beaux ! C' est un peu comme l'île aux enfants ?Oui ces derniers temps il fait pas très beau avec la pluie et puis le vent pas super quoi.
Dans ce cas moi je suis ' Peter Pan ' 🙃Oui ! Heureusement que sur Fofo il fait toujours beaux ! C' est un peu comme l'île aux enfants ?
Dans ce cas moi je suis ' Peter Pan ' 🙃
Mais pourquoi pas Casimir ?Dans ce cas moi je suis ' Peter Pan ' 🙃
Non j'aime pas moi je veut être le sauveur 🦸🏻♀️Mais pourquoi pas Casimir ?
Bon ok ! Si quelqu' un me veut du mal je t' appelle ? ( tu va avoir du travail ... ELLES SONT NOMBREUSESSSS !!!!! )Non j'aime pas moi je veut être le sauveur 🦸🏻♀️
Le bourreau des coeurs brisés m*rde ! 😆Bon ok ! Si quelqu' un me veut du mal je t' appelle ? ( tu va avoir du travail ... ELLES SONT NOMBREUSESSSS !!!!! )
Mais non c' est moi la victime !Le bourreau des coeurs brisés m*rde ! 😆
La victime de ces dames oui bien sûr 🙂Mais non c' est moi la victime !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏