Trouble bipolaire

• Auteur de la discussion Tt444
  • Date de début
T
Tt444
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis bipolaire depuis 2008. C'est une maladie grave et invalidante.
Si il y en a sur le forum qui ont ce trouble, je vous invite a en discuter et m'expliquer comment vous le vivez au quotidien.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Je suis un garçon aléatoire un a un moment de ma vie ma famille pensait que j'avais 2 personnalités. Mais non, je suis juste bizarre ;-;.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Ah euh oui, je suis en depression et hyper maniaque.
Je peux me morfondre sur mon existence et la seconde d'après etre euphorique. Ou parler de chats puis la secondes d'après parler des poesies que j'écris. Je change beaucoup de conversation car je sais pas.
Je suis aussi introverti et ne parle pas beaucoup mais parfois je sais que je peut etre un grand bavard.

T
Tt444
Anonyme
Moi je peux vite passer d'un extrème à l'autre en peux de temps.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Moi je peux vite passer d'un extrème à l'autre en peux de temps.
Moi aussi. C'est chiant. De plus que depuis un certain traumatisme mon cerveau efface certain souvenirs.
Exemple : J'ai eu un rdv avec ma psy et mon pere pour regler certains trucs et quand on sort du rdv, je ne savais plus du tout de quoi on avait parlé alors que ca faisait même pas 2 minutes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !