Trouble alimentaire ?

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je rappelle que seul un médecin peut poser un diagnostic, donc 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions, dire aussi durement à une personne qu’elle l’est potentiellement n’est sûrement pas toujours agréable à entendre. ^^
Je donne un avis et en connaissance de cause
Et l'invite à consulter pour confirmer et suivre un traitement
Donc aucun problème pour çà
Il n'y a pas de honte à être malade et pas question de juger les gens qui le sont
Il vaut mieux être franc donc cash sinon autant rien dire, et comme le sujet est là...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour,désolé j'ai vraiment besoin de parler
Je ne mange plus,la nourriture me dégoûté vraiment,je me fais souvent vomir genre 4fois par semaine je me pèse pratiquement tout les jours,mon poids est SUPER important comme vous l'aurez compris.Je perds des kilos à vu d'œil,je pleurs devant mon assiette persuadée que c'est "Trop".
Je fais 40,2klg pour 1m61.Je sais que c'est pas assez pourtant je le trouve énorme.Jen peut plus ya se truc dans ma tête qu'y me dis que je suis grosse, moche,que je devrai arrêter de manger.
Bon désolé de vous faire ch*er
Déso, je sais pas trop comment t'aider ;-; j'ai totalement l'inverse moi je suis trop addicte à la nouriture ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !