J'espère ❤🥺Tu vas le trouver, il le faut 🥺✨
Bah dans tous les cas, c'est sur que tu as un problème avec la nourriture 😅😅Du coup vous pensez que je souffre de troubles alimentaires ?
C'est déjà le cas ;-;Bah dans tous les cas, c'est sur que tu as un problème avec la nourriture 😅😅
En vrai ya des gens qui sont plus calés sur ça sur le forum... Tu pourrais en parler avec Sasha12 par exemple 🤔 Et puis vous pourriez vous encourager (pas démotiver hein ;_; )
On en parle déjà '-'Bah dans tous les cas, c'est sur que tu as un problème avec la nourriture 😅😅
En vrai ya des gens qui sont plus calés sur ça sur le forum... Tu pourrais en parler avec Sasha12 par exemple 🤔 Et puis vous pourriez vous encourager (pas démotiver hein ;_; )
C'est déjà le cas ;-;
Bababah 😭😭😭On en parle déjà '-'
Mouaisss je pense que je vais attendre mon psy ou simplement rien faireBah dans tous les cas, c'est sur que tu as un problème avec la nourriture 😅😅
Hmm ok 😟Mouaisss je pense que je vais attendre mon psy ou simplement rien faire
Merci 🥺Hmm ok 😟
Prend soin de toi quand même
On essaye de se motiver *-*Bababah 😭😭😭
C'est bien mes nenfants, vous êtes plus réactifs que moi, pauvre femme que je suis
Vous vous motivez j'espère ? OnO
C'est déja ça 😅✨On essaye de se motiver *-*
Oui tu es anorexiqueDu coup vous pensez que je souffre de troubles alimentaires ?
Sympa pour rassurer quelqu'un qui va pas forcément bien.Oui tu es anorexique
Elle demande s'il elle a des troubles, je n'allai quand même pas lui mentirSympa pour rassurer quelqu'un qui va pas forcément bien.
Faut être franc, mais pas autant.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏