Elle est partie où ? 👀Ma copine va bientôt partir
😞 Elle revient dans 11 jour
Tu pense que ça va être long ou pas
Si vous plaît je veux des gens polis et courtois merci beaucoup
Cars je stress beaucoup 😞
J'ai mal au ventre 😞😭
Rassurez moi ça va aller vite ou pas
Chez son papy et elle revient me voir le 15Elle est partie où ? 👀
Tu pourrais l'appeler au téléphone 🙂Chez son papy et elle revient me voir le 15
Tu as tout comprisDonc si elle te quitte tu te désintègre..
Oui elle m'a dit qu'elle m'appellerais jusqu'au 15 maiTu pourrais l'appeler au téléphone 🙂
Mais je doits attendre 1h vu que on n'a de la distance et que son téléphone et casser elle doits prendre son autre vieux téléphone et je stress de fou maladeTu pourrais l'appeler au téléphone 🙂
Tu peux toujours lui envoyer des sms 👀Oui elle m'a dit qu'elle m'appellerais jusqu'au 15 mai
Ah oui c'est compliqué votre histoire 😅Mais je doits attendre 1h vu que on n'a de la distance et que son téléphone et casser elle doits prendre son autre vieux téléphone et je stress de fou malade
Elle m'a dit que on fera dodo en cam et que on sera en cam toute la semaine jusqu'à elle revient me voirAh oui c'est compliqué votre histoire 😅
Donc tu dois attendre le 15 mai ?Elle m'a dit que on fera dodo en cam et que on sera en cam toute la semaine jusqu'à elle revient me voir
Oui cars elle les chez son papy eu 5 au 12 a près elle rentre chez elle le 12 et le 15 elle revient me voirDonc tu dois attendre le 15 mai ?
Tu vas devoir être très patient 🙂Oui cars elle les chez son papy eu 5 au 12 a près elle rentre chez elle le 12 et le 15 elle revient me voir
OuiTu vas devoir être très patient 🙂
Oui peut-être si tu te focalise pas sur elle 🤔Oui
D'après toi ça va aller vite ou pas ?
Comment çaOui peut-être si tu te focalise pas sur elle 🤔
Je pense que ce que carly veut dire c’est que si tu pense à autre chose et pas seulement à ta copine ça passera plus viteComment ça