Trop beau pour être vrai, les chiffres du chômage en baisse

bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Les banques ne savent plus quoi faire de notre argent, dirait-on. Alors ils le prêtent à l'état avec des taux d'intérêt honteusement bas, ce qui permet à celui-ci de pavoiser , de nous dire que tout va bien, mais c'est pas de l'argent investi pour l avenir, seulement pour le prestige du pays et la réélection du bonhomme
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Les banques ne savent plus quoi faire de notre argent, dirait-on. Alors ils le prêtent à l'état avec des taux d'intérêt honteusement bas, ce qui permet à celui-ci de pavoiser , de nous dire que tout va bien, mais c'est pas de l'argent investi pour l avenir, seulement pour le prestige du pays et la réélection du bonhomme
Pas mal comme ça! Mêmes conneries par ici. Les politiques font des pômés partout.
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Les banques ne savent plus quoi faire de notre argent, dirait-on. Alors ils le prêtent à l'état avec des taux d'intérêt honteusement bas, ce qui permet à celui-ci de pavoiser , de nous dire que tout va bien, mais c'est pas de l'argent investi pour l avenir, seulement pour le prestige du pays et la réélection du bonhomme

Pas mal comme ça! Mêmes conneries par ici. Les politiques font des pômés partout.
Développez SVP
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Les titres changent chez nos acteurs politiques, mais c'est du copier/coller dans les actions! Le Canada vote a eu lieu avec près d'un milliard $ can dépensé pour rien. Et ça continue comme avant!



Les titres changent chez nos acteurs politiques, mais c'est du copier/coller dans les actions! Le Canada vote a eu lieu avec près d'un milliard $ can dépensé pour rien. Et ça continue comme avant!
Ah bon ? Vous êtes Canadien?
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Eh bien, j' espère que chez vous les dirigeants
sont un peu moins arrogants et méprisants, parce que pour ça on est les champions
 
GRANIT
Enragé
Messages
921
Fofocoins
6 788
C'est un peu ce que je trouve étrange dans ce fameux dernier livre que E ZEMMOUR, dans sa tournée en France pour le présenter à d'éventuels acheteurs , signe dans ses premières de couverture !!!
Avez vous lu ce livre , " LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT " ?
Les 330 premières pages sont, principalement , des récits d'expériences avec des élus ou ces élus sont désacralisés , et je suis étonné qu'ils n'aient pas eu un mot à ce sujet ?
Pour moi, le message principal de ce dernier livre est la démonstration qu'il n'est pas utile d'avoir derrière soit une longue carrière politique pour tenir les rennes de la France !
" La France n'a pas dit son dernier mot " est la dernière phrase de ce livre écrite par E ZEMMOUR , et je me rends compte que nous sommes tellement désunis actuellement ?????
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Non, pas lu. Le titre est terrible! Un pays qui dit des mots et il y en aurait un dernier?
 
GRANIT
Enragé
Messages
921
Fofocoins
6 788
Observons combien les chiffres sont parfois têtus !
La France s'impose la réalisation de 20 % des constructions de logements comme étant réservés aux logements sociaux !
Comment ne pas faire le lien avec le nombre de places de prison à construire ?
 
marco
Passionné
Messages
1 017
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Observons combien les chiffres sont parfois têtus !
La France s'impose la réalisation de 20 % des constructions de logements comme étant réservés aux logements sociaux !
Comment ne pas faire le lien avec le nombre de places de prison à construire ?
🤨 Mais pourquoi pas installer directement les Ksos en prison ???:D
 
GRANIT
Enragé
Messages
921
Fofocoins
6 788
Pouvez-vous m'indiquer combien de fois, E MACRON, ce Mardi soir 09/11/2021, durant sa propagande , a utilisé le mot " immigré " ???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment