tromperie destruction

• Auteur de la discussion debo
  • Date de début
D
debo
Anonyme
peut etre pas !
avoir une mère qui a été infidèle c’est pas mieux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
peut etre pas !
avoir une mère qui a été infidèle c’est pas mieux

Réfléchis 2 secondes..

Ils auront tjr besoin de leur mère..

Et puis imagine leur père meurt d'un cancer des testicule 3 ans après ton suicide..

Ils auront qui quoi tes enfants ?? Lol

D
debo
Anonyme
je vois que ma situation te fais bcq rire.
tant mieux si dans tt ca, ca profite à quelqu’un.
j’etais venu sur ce forum pour parler, trouver de l aide mais j’ai du me tromper
je suis desolee

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 105
Genre
Homme
j’etais venu sur ce forum pour parler, trouver de l aide mais j’ai du me tromper
je suis desolee
Nous sommes la ne t'inquiète pas si tu veux discuter !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
je suis desolee

Reste..

D'autres viendront et seront plus conciliant que moi avec ce genre de sujet..

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
je suis desolee
Laisse @ronin, c'est ce que tu risques de vivre, et c'est tant mieux que tu le vives d'abord ici, tu constateras que des fois il y a des personnes qui parlent juste pour se montrer. Et tu dois à passer au dessus car ta culpabilité (celle que tu ressens) sinon va grossir à cause d'eux. Je ne sais pas, dis toi peut être que c'est comme le cil que l'autre à dans l'oeil, qui nous empêche de voir la poutre dans le nôtre. Regarder et juger les autres, pour moi, j'ai toujours pensé que c'était plus facile de le faire pour soi.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Laisse @ronin, c'est ce que tu risques de vivre, et c'est tant mieux que tu le vives d'abord ici, tu constateras que des fois il y a des personnes qui parlent juste pour se montrer. Et tu dois à passer au dessus car ta culpabilité (celle que tu ressens) sinon va grossir à cause d'eux. Je ne sais pas, dis toi peut être que c'est comme le cil que l'autre à dans l'oeil, qui nous empêche de voir la poutre dans le nôtre. Regarder et juger les autres, pour moi, j'ai toujours pensé que c'était plus facile de le faire pour soi.

Pour citer Ronin il faut un R Majuscule..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !