tromperie destruction

• Auteur de la discussion debo
  • Date de début
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
je vois que ma situation te fais bcq rire.
tant mieux si dans tt ca, ca profite à quelqu’un.
j’etais venu sur ce forum pour parler, trouver de l aide mais j’ai du me tromper
je suis desolee
Laisse @ronin, c'est ce que tu risques de vivre, et c'est tant mieux que tu le vives d'abord ici, tu constateras que des fois il y a des personnes qui parlent juste pour se montrer. Et tu dois à passer au dessus car ta culpabilité (celle que tu ressens) sinon va grossir à cause d'eux. Je ne sais pas, dis toi peut être que c'est comme le cil que l'autre à dans l'oeil, qui nous empêche de voir la poutre dans le nôtre. Regarder et juger les autres, pour moi, j'ai toujours pensé que c'était plus facile de le faire pour soi.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Laisse @ronin, c'est ce que tu risques de vivre, et c'est tant mieux que tu le vives d'abord ici, tu constateras que des fois il y a des personnes qui parlent juste pour se montrer. Et tu dois à passer au dessus car ta culpabilité (celle que tu ressens) sinon va grossir à cause d'eux. Je ne sais pas, dis toi peut être que c'est comme le cil que l'autre à dans l'oeil, qui nous empêche de voir la poutre dans le nôtre. Regarder et juger les autres, pour moi, j'ai toujours pensé que c'était plus facile de le faire pour soi.

Pour citer Ronin il faut un R Majuscule..

D
debo
Anonyme
je n’arrive à rien
j’ai plusieurs sentiments quo se mélangé
la peur, la culpabilité, la tristesse, l’amour…
je suis perdue totalement

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
tromperie destruction

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 688
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je suis mariée depuis 20 ans et je trompe mon mari depuis 2 ans. je suis tres amoureuse dr mon amant et n éprouve plus aucun sentiment pour mon mari. j’ai tjrs eu peur de le quitter, de faire du mal a mes enfants, a mon mati, a nos amis.
avec mon amant nous avons une relation tres forte, c’est passionnel et destructeur.
je pensais que c’etait a cause de moi et de la situation mais finalement je m’en rend compte que non. Il a une autre femme dans sa vie dont je ne savais pas l’existence.
Aujourd’hui tous le monde va apprendre la vérité car elle nous a découvert et lui ne donne plus signe de vie.
je suis terrorisée d’avoir et de perdre tt ce que j’ai.
certains diront tu l’as mérité c’est vrai mais je souffre tellement.
Maintenant, il sait que tu sais
Tu sais qu'il sait
Je sais que vous savez (rions un peu hein)

Non mais, vous allez avoir une bonne discussion, et j'espère pour toi, qu'elle va se faire dans le calme. Tu aimes ton amant, il n'y a plus rien avec ton mari, commencez par vous séparer, après le divorce selon comment ça va évoluer

Peur pour les enfants ? Mais ce sont les relations destructrices qui nuisent aux enfants. Quand je dis destructrice, c'est le fait d'avoir deux hommes dans ta vie, et tu devras la refaire. Rester avec ton mari ? Les enfants ne seront pas plus heureux

Par contre, il y a de très fortes chances, pour que tes enfants rejettent cet homme, aussi je t'invite à vivre chacun son logement pour les premiers temps !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Tu sais qu'il sait

Non mais, vous allez avoir une bonne discussion, et j'espère pour toi, qu'elle va se faire dans le calme. Tu aimes ton amant, il n'y a plus rien avec ton mari, commencez par vous séparer, après le divorce selon comment ça va évoluer

Peur pour les enfants ? Mais ce sont les relations destructrices qui nuisent aux enfants. Quand je dis destructrice, c'est le fait d'avoir deux hommes dans ta vie, et tu devras la refaire. Rester avec ton mari ? Les enfants ne seront pas plus heureux

Par contre, il y a de très fortes chances, pour que tes enfants rejettent cet homme, aussi je t'invite à vivre chacun son logement pour les premiers temps !

Elle dit que son amant en a une autre et qu'il ne donne plus signe de vie..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 688
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu sais qu'il sait

Rectification​

Tu dois avoir une discussion avec ton mari, tout lui avouer, à moins que tu ais déjà eu dernièrement le projet de le quitter. Parce que si vraiment il n'y a plus rien entre vous, c'est ce qu'il faudra faire

Autre cas de figure, ça existe bien que ces situations soient rares, ton mari accepte que tu ais un ou des amants

Sinon tu restes avec ton homme, en admettant qu'il te pardonne, parfois les épreuves font qu'un amour renaît !

0
02avril2024
Anonyme
Ahhhhhh, cette fameuse roue quand elle tourne enfin !

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Vous faites halluciner avec votre roue, comme si vous étiez irréprochables sur tout. La médisance, le jugement, "les biens faits pour toi" sont aussi des roues qui tournent après vous n'irez pas vous plaindre. Ah si je suis conne vous direz "pauvre de moi, mes autres ils sont que des méchants moi j'ai pour été gentil!"

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis mariée depuis 20 ans et je trompe mon mari depuis 2 ans. je suis tres amoureuse dr mon amant et n éprouve plus aucun sentiment pour mon mari. j’ai tjrs eu peur de le quitter, de faire du mal a mes enfants, a mon mati, a nos amis.
avec mon amant nous avons une relation tres forte, c’est passionnel et destructeur.
je pensais que c’etait a cause de moi et de la situation mais finalement je m’en rend compte que non. Il a une autre femme dans sa vie dont je ne savais pas l’existence.
Aujourd’hui tous le monde va apprendre la vérité car elle nous a découvert et lui ne donne plus signe de vie.
je suis terrorisée d’avoir et de perdre tt ce que j’ai.
certains diront tu l’as mérité c’est vrai mais je souffre tellement.
C'est dommage, après, vous êtes des adultes et peut-être que ton mari réagira bien, arrivé à un moment, les gens s'aiment différemment, si vous êtes tous les deux content de la situation ça peu peut-être continuer comme ça ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !