tromperie destruction

• Auteur de la discussion debo
  • Date de début
D
debo
Anonyme
je suis mariée depuis 20 ans et je trompe mon mari depuis 2 ans. je suis tres amoureuse dr mon amant et n éprouve plus aucun sentiment pour mon mari. j’ai tjrs eu peur de le quitter, de faire du mal a mes enfants, a mon mati, a nos amis.
avec mon amant nous avons une relation tres forte, c’est passionnel et destructeur.
je pensais que c’etait a cause de moi et de la situation mais finalement je m’en rend compte que non. Il a une autre femme dans sa vie dont je ne savais pas l’existence.
Aujourd’hui tous le monde va apprendre la vérité car elle nous a découvert et lui ne donne plus signe de vie.
je suis terrorisée d’avoir et de perdre tt ce que j’ai.
certains diront tu l’as mérité c’est vrai mais je souffre tellement.

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
je suis mariée depuis 20 ans et je trompe mon mari depuis 2 ans. je suis tres amoureuse dr mon amant et n éprouve plus aucun sentiment pour mon mari. j’ai tjrs eu peur de le quitter, de faire du mal a mes enfants, a mon mati, a nos amis.
avec mon amant nous avons une relation tres forte, c’est passionnel et destructeur.
je pensais que c’etait a cause de moi et de la situation mais finalement je m’en rend compte que non. Il a une autre femme dans sa vie dont je ne savais pas l’existence.
Aujourd’hui tous le monde va apprendre la vérité car elle nous a découvert et lui ne donne plus signe de vie.
je suis terrorisée d’avoir et de perdre tt ce que j’ai.
certains diront tu l’as mérité c’est vrai mais je souffre tellement.
Protèges toi des qu'en dira-t-on. L'important c'est toi et les gens que tu aimes, ils seront peut être aussi impacté que toi. En aidant tes enfants, ton mari (si l'acceptes de communiquer) tu verras tu t'aideras toi même à affronter la situation. Ta seule arme dans ce futur combat, s'il existe c'est la communication. Tu expliques ce que tu ressens, tu te replaces quand il le faut en tant que personne à part entière, donc faillible, pas qu'une mère, pas qu'une épouse, une personne avec des émotions, des pensées propres et des peurs. Tu peux prendre mes devant et supprimer l'épée de Damoclès au dessus de tête ou attendre et risquer de faire souffrir tout le monde avec des mensonges supplémentaires. C'est ton choix, pas celui de quelqu'un d'autres et n'oublies pas, tes enfants t'aiment si tu as l'impression que ça casse quelque chose, tu continues de laisser la porte ouverte pour qu'ils reviennent mais ils ont droit d'être en colère et de ne pas comprendre. La colère n'enlève pas l'amour, elle la cache simplement le temps d'être comprise, alors plus vite elle est prise en compte et accepter plus vite elle disparaît. C'est un avis personnel, ici personne ne te connais et ailleurs personne ne te connais plus que toi même. Et dernier conseil, fais un travail sur qui tu es, tu comprendras mieux les autres après et tu te sentiras plus forte.

D
debo
Anonyme
je suis dévastée! je me sens trahis alors que moi même j’ai trahis.
je suis amoureuse de lui et j’ai ce sentiment qu’il s’est servi de moi.
quand tous va se savoir c’est une question de jours je pense je ne sais pas comment réagir. Nier? Avouer? il partira mais pire il me retirera les enfants.
et mon amant qui me faisait la misere pour que je parte aujourd’hui a disparu.
je suis seule car je ne peux en parler a personne.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
je suis dévastée! je me sens trahis alors que moi même j’ai trahis.
je suis amoureuse de lui et j’ai ce sentiment qu’il s’est servi de moi.
quand tous va se savoir c’est une question de jours je pense je ne sais pas comment réagir. Nier? Avouer? il partira mais pire il me retirera les enfants.
et mon amant qui me faisait la misere pour que je parte aujourd’hui a disparu.
je suis seule car je ne peux en parler a personne.
Ce n'est pas du tout évident ce que tu vis mais je pense que le fait que ça va se savoir va te faire beaucoup de bien aussi et tu vas être très soulagé. D'avoir menti pendant autant de temps c'était surtout destructeur. Tu t'es attaché à une personne à cause de la "Situation" et crois moi pour avoir vécu quelque chose d'aussi passionnel, ça peut très vite partir. Est-ce que tu peux retenir la personne ? non ! tu dois laisser les choses se faire et complètement lâcher prise. On a tous fait des erreurs, tu n'es pas la première, l'essentiel c'est d'assumer tout ce qui va se passer et aller de l'avant. Tu n'en ressortiras que beaucoup plus forte.

D
debo
Anonyme
mais je comprends totalement que l’on me
juge! j’ai commis le pire envers ma famille mais je n’ai pas voulu tous ca! je ne
voulais pas tomber amoureuse. aujourd’hui je ne peux pas revenir en arrière. je me sens morte de l’intérieur. je veux pas que mes enfants subissent mes erreurs.
je ne sais pas si je suis coquine @ronin je suis tombée amoureuse.
aujourd’hui je pense qu’il s’est servis de ma faiblesse et que rien etait vrai et ca fait mal.
je l’ai perdu lui et ma famille

D
debo
Anonyme
peut etre pas !
avoir une mère qui a été infidèle c’est pas mieux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
peut etre pas !
avoir une mère qui a été infidèle c’est pas mieux

Réfléchis 2 secondes..

Ils auront tjr besoin de leur mère..

Et puis imagine leur père meurt d'un cancer des testicule 3 ans après ton suicide..

Ils auront qui quoi tes enfants ?? Lol

D
debo
Anonyme
je vois que ma situation te fais bcq rire.
tant mieux si dans tt ca, ca profite à quelqu’un.
j’etais venu sur ce forum pour parler, trouver de l aide mais j’ai du me tromper
je suis desolee

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
j’etais venu sur ce forum pour parler, trouver de l aide mais j’ai du me tromper
je suis desolee
Nous sommes la ne t'inquiète pas si tu veux discuter !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
je suis desolee

Reste..

D'autres viendront et seront plus conciliant que moi avec ce genre de sujet..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !