V
Anonyme
Bonjour tout le monde
J'espère que vous vous portez tous bien. Je reviens ici presque qu'un an après. J'ai essayer d'avancer de rester positive. Je me suis fait suivre par un psy , fait du sport, fait un voyage, bosser... enfin avoir un quotidien rempli. Mais le constat est le même. Je pleure chaque jour. J'ai l'impression de pas pourvoir être aimer. Je me suis dit peut-être je vais rencontrer un homme qui a deja des enfants et ce sera bien . J'aurai une famille dune autre manière... j'ai rencontrer cette personne on a échanger pdt des mois on s'est vu. Et il ma dit il y a qq temps qu'il echangeait avec qqun d'autre. Détail je vis en Belgique lui en France. La distance... la elle vit juste a côté de lui c plus facile m'a-t-il dit et il pense être comme tout le monde la facilite ça du bon. Je me pose des questions sommes nous tous destinés à être aimer ? Bref je veux pas vous embêter... mais voilà je me suis battue j'ai fait tout ce que je pouvais pour aller mieux. Mais là j'abandonne jai plus de force...
Salut,
La Saint-Valentin a le don de rappeler aux célibataires leur célibat il faut dire.
J'ai lu ton début de sujet, tu as eu beaucoup d'épreuves, tu peux être fière de toi d'avoir continué à t'accrocher.
Souvent quand on est célibataire la société ou soi même on se met une pression à vouloir changer être mieux, comme si le célibat voulait dire qu'on est pas assez bien. Alors que c'est pas un lien de cause à effet. Beaucoup de personnes pleines de qualités sont célibataires, ça dépends, des rencontres, de la vie. Mais même en sachant ça, quand lz solitude est là, on est triste. Est-ce que tout le monde est destiné à l'amour,pour reprendre ta question, je ne sais pas. Et ça fait appel à la notion de destin? Peut-être d'un dieu alors? Si le destin et un dieu existe, je me dit "pourquoi aurais-tu ce désir d'être en couple si tu ne devais pas être exaucé?" 2 solutions: pour rencontrer cette personne? (Si on part dans l'existence d'un dieu et du destin)
Ou pour t'apercevoir un jour que tu peux vivre sans?
Cette histoire d'homme qui choisit la facilité me fait de la peine pour toi mais aussi pour celle qu'il choisit. C'est triste d'être choisi par facilité. Tu n'as pas perdu grand-chose et je te souhaite de trouver quelqu'un qui fera son choix d'être avec toi, par amour et pas par "facilité".