Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blancheTu te transforme pas en Loup Garou à minuit ???
Pour me détendre
Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blancheTu te transforme pas en Loup Garou à minuit ???
Tu travaille pas demain ! Il faut profiter !Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blanche
Pour me détendre
Non mais j'ai des gamelles a faire des coursesTu travaille pas demain ! Il faut profiter !
Non mais j'ai des gamelles a faire des courses
Menage parce que je vais attaquer 42h a filer
On oublie souvent d’être tolérant envers nous même .. mais tu finiras par trouver la paix sur la voix de la guérison c’est certain🙌🏼Merci à tous pour vos messages de soutien je suis émue. Il me faudra un peu de temps pour accepter la situation. Ça fait moins d'un an que j'ai eu cette intervention. Mon entourage ne comprend pas ma tristesse. J'ai droit à des réflexions "bah à ton âge tu n'espérais pas avoir d'enfant ". Se savoir stérile et aussi perdre une part de soi n'est pas une chose facile à accepter on se pose 1000 questions...
Mais je suis heureuse d'être avec vous ici ça me fait chaud au cœur de me confier