Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blancheTu te transforme pas en Loup Garou à minuit ???
Pour me détendre
Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blancheTu te transforme pas en Loup Garou à minuit ???
Tu travaille pas demain ! Il faut profiter !Non je fais nuit blanche la je mange des cacahouètes blanche
Pour me détendre
Non mais j'ai des gamelles a faire des coursesTu travaille pas demain ! Il faut profiter !
Non mais j'ai des gamelles a faire des courses
Menage parce que je vais attaquer 42h a filer
On oublie souvent d’être tolérant envers nous même .. mais tu finiras par trouver la paix sur la voix de la guérison c’est certain🙌🏼Merci à tous pour vos messages de soutien je suis émue. Il me faudra un peu de temps pour accepter la situation. Ça fait moins d'un an que j'ai eu cette intervention. Mon entourage ne comprend pas ma tristesse. J'ai droit à des réflexions "bah à ton âge tu n'espérais pas avoir d'enfant ". Se savoir stérile et aussi perdre une part de soi n'est pas une chose facile à accepter on se pose 1000 questions...
Mais je suis heureuse d'être avec vous ici ça me fait chaud au cœur de me confier
Un souffle léger...Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Moi ce devient compliqué mon moral est au plus bas.
J'ai été voir mon médecin traitant qui a conclue à une dépression. Je suis en arrêt maladie. J'ai également rendez-vous chez le psychiatre semaine prochaine. Mes nuit mes journées je les passes ds le noir.
Ai je a ce point rater ma vie? Je reste allonger toute la journée j'ai des amies formidables qui m'encourage mais rien n'y fait je suis à terre. J'ai l'impression d'avoir louper mes 20 années passés ds le sens où je n'ai rien accompli.
Ça me fait de la peine pour toi, de faire ce constat là, quand tu dis rien accompli c’est par rapport à « la réussite sociale » et le fait de fonder une famille ?Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Moi ce devient compliqué mon moral est au plus bas.
J'ai été voir mon médecin traitant qui a conclue à une dépression. Je suis en arrêt maladie. J'ai également rendez-vous chez le psychiatre semaine prochaine. Mes nuit mes journées je les passes ds le noir.
Ai je a ce point rater ma vie? Je reste allonger toute la journée j'ai des amies formidables qui m'encourage mais rien n'y fait je suis à terre. J'ai l'impression d'avoir louper mes 20 années passés ds le sens où je n'ai rien accompli.
Votre message résonne avec une profonde tristesse, et il est tout à fait compréhensible que vous vous sentiez ainsi après les épreuves que vous avez traversées.Oui par rapport à ne pas avoir fonder une famille. Je me disais étant plus jeune que ça viendrai que je rencontrerai qqun , s'aimer se marier et fonder une famille. J'ai tjs garder espoir jusqu'à mes 40 ans . Me disant que moi aussi j'aurai ma part de bonheur même si ça arrive tard.
Ma santé ne me la pas permis ds le passé deux intervention lourde pour des fibromes (2018 2023) ds le but de sauver mon uterus... été 2024 j'ai du aller en hystérectomie je saignait depuis 2 mois non stop. Après avoir passer une irm pris 4 avis de chirurgien j'ai du me résigner.... mtn j'ai l'impression que tout est fini et que même aucun homme ne voudra de moi ... je me sens devaluer ....