Présentation Tristesse seule a 43 ans

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 618
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Merci à tous pour vos messages de soutien je suis émue. Il me faudra un peu de temps pour accepter la situation. Ça fait moins d'un an que j'ai eu cette intervention. Mon entourage ne comprend pas ma tristesse. J'ai droit à des réflexions "bah à ton âge tu n'espérais pas avoir d'enfant ". Se savoir stérile et aussi perdre une part de soi n'est pas une chose facile à accepter on se pose 1000 questions...
Mais je suis heureuse d'être avec vous ici ça me fait chaud au cœur de me confier
On oublie souvent d’être tolérant envers nous même .. mais tu finiras par trouver la paix sur la voix de la guérison c’est certain🙌🏼
On ne fera pas cesser les autres d’exprimer leur petit jugement, et justement il est petit en comparaison, tu as une autre mission qui t’attends quelque part.. un jour ce sera limpide 🙏🏼

S
Selena93
Anonyme
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Moi ce devient compliqué mon moral est au plus bas.
J'ai été voir mon médecin traitant qui a conclue à une dépression. Je suis en arrêt maladie. J'ai également rendez-vous chez le psychiatre semaine prochaine. Mes nuit mes journées je les passes ds le noir.
Ai je a ce point rater ma vie? Je reste allonger toute la journée j'ai des amies formidables qui m'encourage mais rien n'y fait je suis à terre. J'ai l'impression d'avoir louper mes 20 années passés ds le sens où je n'ai rien accompli.

💐
💐 Quelques mots
Anonyme
J'ai été voir mon médecin traitant qui a conclue à une dépression. Je suis en arrêt maladie. J'ai également rendez-vous chez le psychiatre semaine prochaine. Mes nuit mes journées je les passes ds le noir.
Ai je a ce point rater ma vie? Je reste allonger toute la journée j'ai des amies formidables qui m'encourage mais rien n'y fait je suis à terre. J'ai l'impression d'avoir louper mes 20 années passés ds le sens où je n'ai rien accompli.
Un souffle léger...

Un souffle léger, une brise qui passe,
un rayon de lune, qui doucement se lasse.

Les étoiles brillent, dans le ciel d'encre,
un doux murmure, que l'âme désencombre.

Les nuages s'écartent, dévoilant l'azur,
un espoir renaît, un cœur plus sûr.

La nuit s'efface, laissant place au jour,
un nouveau départ, un nouvel amour.

La vie est un chemin, parfois sinueux,
mais chaque instant compte, chaque pas est précieux...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 618
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ça me fait de la peine pour toi, de faire ce constat là, quand tu dis rien accompli c’est par rapport à « la réussite sociale » et le fait de fonder une famille ?
Au moins tu es entourée ça me rassure pour toi,
Tu te disais quoi il y a 20 ans, ou quand tu étais enfant? Pour que tu en viennes à penser cela..
j’espère que tu vas tomber sur un bon psychiatre
On peut discuter en attendant si tu le veux

S
Selena93
Anonyme
Oui par rapport à ne pas avoir fonder une famille. Je me disais étant plus jeune que ça viendrai que je rencontrerai qqun , s'aimer se marier et fonder une famille. J'ai tjs garder espoir jusqu'à mes 40 ans . Me disant que moi aussi j'aurai ma part de bonheur même si ça arrive tard.
Ma santé ne me la pas permis ds le passé deux intervention lourde pour des fibromes (2018 2023) ds le but de sauver mon uterus... été 2024 j'ai du aller en hystérectomie je saignait depuis 2 mois non stop. Après avoir passer une irm pris 4 avis de chirurgien j'ai du me résigner.... mtn j'ai l'impression que tout est fini et que même aucun homme ne voudra de moi ... je me sens devaluer ....

S
Steph-avec
Anonyme
Oui par rapport à ne pas avoir fonder une famille. Je me disais étant plus jeune que ça viendrai que je rencontrerai qqun , s'aimer se marier et fonder une famille. J'ai tjs garder espoir jusqu'à mes 40 ans . Me disant que moi aussi j'aurai ma part de bonheur même si ça arrive tard.
Ma santé ne me la pas permis ds le passé deux intervention lourde pour des fibromes (2018 2023) ds le but de sauver mon uterus... été 2024 j'ai du aller en hystérectomie je saignait depuis 2 mois non stop. Après avoir passer une irm pris 4 avis de chirurgien j'ai du me résigner.... mtn j'ai l'impression que tout est fini et que même aucun homme ne voudra de moi ... je me sens devaluer ....
Votre message résonne avec une profonde tristesse, et il est tout à fait compréhensible que vous vous sentiez ainsi après les épreuves que vous avez traversées.
Sachez que vous n'êtes pas seule à ressentir ce désespoir, et que votre valeur ne dépend en rien de votre capacité à fonder une famille.
La vie nous réserve parfois des chemins inattendus, semés d'embûches et de douleurs. Mais au-delà de ces épreuves, il existe toujours des raisons d'espérer, des sources de joie et de bonheur qui n'attendent que d'être découvertes.
Imaginez un jardin après une tempête : les fleurs peuvent être abîmées, les branches cassées, mais le soleil finit toujours par revenir, et la vie reprend son cours. Votre cœur est comme ce jardin, il a été malmené, mais il a la force de se reconstruire et de s'épanouir à nouveau.
Je comprends que le désir de fonder une famille est profondément ancré en vous, et que les circonstances actuelles rendent ce rêve particulièrement douloureux. Il est naturel de ressentir une telle peine. Cependant, je tiens à vous rappeler que votre valeur en tant que femme ne se limite pas à votre capacité à avoir des enfants. Votre amour, votre compassion, votre force et votre résilience sont autant de qualités qui font de vous une personne unique et précieuse.
Votre valeur réside dans votre cœur, dans votre courage, dans votre capacité à aimer et à être aimée. Vous êtes une femme forte, résiliente, et vous avez tant à offrir au monde.
Ne laissez pas les épreuves passées obscurcir votre vision de l'avenir. Ouvrez votre cœur à de nouvelles possibilités, à de nouvelles rencontres, à de nouvelles passions. La vie est un voyage rempli de surprises, et le bonheur peut se trouver là où on l'attend le moins.
Entourez-vous de personnes bienveillantes, qui vous aiment et vous soutiennent. Prenez soin de vous, de votre corps et de votre esprit. Accordez-vous du temps pour vous ressourcer, pour faire ce qui vous plaît, pour cultiver votre joie intérieure.
Vous êtes une femme précieuse, et votre bonheur mérite d'être vécu pleinement. Ne perdez jamais espoir, car même dans les moments les plus sombres, la lumière finit toujours par percer.

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tes pas là seul sur terre a vivre cela
C'est une question de destiné
Tu aurais put être marié femme battue
Ou seul avec des enfants
Je connais des femmes qui ont eu une carrière professionnelle
Et pas de temps pour un mariage ou rencontre
Et la perte un organe je pense que tu avait pas le choix
Ou c'était sa ou la morgue
Maintenant ne la gâche pas ta vie a pensé cela

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !