Ça arrive, c'est pas grave c'est du virtuel...j'ai perdus une femme sur le forum
Une femme que j'aime énormément
Je n'arrive pas a oublier
Et pourtant j'essaie de toute mes forces
Mais je l'aime d'un amour éternel
Si c'est grave 😭 ça reste de l'amour et diable sait à quel point l'amour peut faire mal au cœur...Ça arrive, c'est pas grave c'est du virtuel...
Oui j’avoue c’est pas parce que c’est en virtuel que ça blesse psSi c'est grave 😭 ça reste de l'amour et diable sait à quel point l'amour peut faire mal au cœur...
Ah bon elle est partie?j'ai perdus une femme sur le forum
Une femme que j'aime énormément
Je n'arrive pas a oublier
Et pourtant j'essaie de toute mes forces
Mais je l'aime d'un amour éternel
Bah vous "tombez amoureux" de l'image d'une personne quandOui j’avoue c’est pas parce que c’est en virtuel que ça blesse ps
Hm..chacun son point de vue.. moi de fois je me sens plus moi même ici que irl ;-;Bah vous "tombez amoureux" de l'image d'une personne quand
c virtuel, une sorte d'idealisation d'elle, c'est très différent de côtoyer la prsn au quotidien, là elle peut dissimuler tous les traits de personnalité qu'elle souhaite, donc vous vous retrouvez à aimer l'image d'une personne et non la personne en elle-même.
Perso je suis d'accord sur le fait de se sentir plus 'nous' ici، je dis juste qu'on peut facilement être manipulés quand ils s'agit de sentiments avec qlq de virtuelHm..chacun son point de vue.. moi de fois je me sens plus moi même ici que irl ;-;
Bah quelqu'un ? Il a pas balancé le pseudoMais c'était qui bon sang ?
Peut-être une vraie personneBah quelqu'un ? Il a pas balancé le pseudo
Je pense que c'était une vraie prsn, mais vrmt tombez pas amoureux d'inconnus virtuels c'est un peu torduPeut-être une vraie personne
Peut-être un fake
Mais bon ils reviennent presque toujours sur fofo
Ils ont forcément échangé en privé alorsJe pense que c'était une vraie prsn, mais vrmt tombez pas amoureux d'inconnus virtuels c'est un peu tordu
Si c'est grave 😭 ça reste de l'amour et diable sait à quel point l'amour peut faire mal au cœur...