Triangle amoureux

  • Auteur de la discussion Anonymeeee
  • Date de début
A
Anonymeeee
Anonyme
Bonjour,
Depuis le début de l'année scolaire dernière, j'ai un crush sur un garcon (Yoann) qui était dans ma classe. Une amie, Irène, m'a dit qu'elle avait un crush sur lui, en juin. Personne ne savait que j'étais également en crush sur lui. Durant les vacances, ils (Irène et Yoann) parlaient sur Tiktok, etc. J'étais folle amoureuse de lui et donc un peu jalouse (dans le déni de ma propre jalousie aussi). Cette année scolaire, nous ne sommes plus dans la même classe, Yoann et moi. Irène est dans ma classe. Je n'étais donc plus trop en crush sur lui.
Il y a quelques jours, une autre amie qui est dans la classe (Selma) de Yoann m'a révélé, à moi et Juliette (une autre amie qui est dans ma classe), que Yoann lui parle beaucoup de moi, qu'il demande à Selma de m'arranger avec lui, etc. A ce qu'il paraît, il a même dit qu'Irène était moche, alors que je la trouve belle, du moins plus belle que moi. Toutes mes potes la trouvent belle, en fait. Je l'ai croisé avec sa bande de potes, il m'a vue et à semi-"crié" mon prénom en le déformant pour me taquiner. J'ai l'impression de retomber amoureuse de lui. Que dois je faire ? Je ne veux pas rendre Irène triste.
(Les prénoms sont modifiés)