Parce que l'Etat a besoin d'argent, et qu'ils ponctionnent de partout.Pour ma part je suis pour et ce sont mes enfants qui en rentrant de l'école m'y ont impliqué.
De plus en voyageant en Allemagne je me suis rendu compte de notre retard dans l'implication individuelle du tri des déchets.
Pour la deuxième partie de la question je ne comprends pas pourquoi devoir faire payer pour effectuer le tri. Là où j'habite nous ne payons pas de surplus. Comment cela fonctionne pour peser les poubelle et pour installer une tarification équitable ?
Quel est l'intérêt et le coût de cette pratique?
C'est le meilleur moyen pour décourager les utilisateurs d'effectuer un tri non?
Non ce n'est pas l'état ce sont les communes ou les départements.Parce que l'Etat a besoin d'argent, et qu'ils ponctionnent de partout.
Justement, le transport l'industrie et le commerce y sont très liés, regardes, on n'a jamais autant transporté et produitJe ne crois pas que la pollution soit proportionnel a la population... Certe en relation mais c'est pas parceque yaura deux fois moins de gens que y aura deux fois moins de pollution....
Yaura peut être moins de pollution de lair mais pr le reste L'évolution de l'industrie , du commerce, du transport y joue beaucoup plus.
Bah c'est l'Etat ça, non??Non ce n'est pas l'état ce sont les communes ou les départements.
Non pas vraimentBah c'est l'Etat ça, non??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏