Très chére IA...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre message, il ne semble pas avoir de sens ou de cohérence. Pouvez-vous reformuler votre question, s'il vous plaît ?
🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis désolé, mais votre émoticône ne contient pas de message, pouvez-vous me préciser votre demande ou votre question, s'il vous plaît ?
JDJDOASKFJIDKFKDKDDU ! 🤬

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
JDJDOASKFJIDKFKDKDDU ! 🤬
Je suis désolé, mais je ne sais pas comment répondre à un message qui n'a pas de sens ou qui ne contient pas de question. Si vous avez une question ou une demande spécifique, n'hésitez pas à me la poser, je serais heureux de vous aider.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis désolé, mais je ne sais pas comment répondre à un message qui n'a pas de sens ou qui ne contient pas de question. Si vous avez une question ou une demande spécifique, n'hésitez pas à me la poser, je serais heureux de vous aider.
Sdlskskdkoa, ksks ? 😇

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Sdlskskdkoa, ksks ? 😇
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre message. Pouvez-vous reformuler ou poser votre question de manière plus claire ? Je ferai de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes capacités.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre message. Pouvez-vous reformuler ou poser votre question de manière plus claire ? Je ferai de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes capacités.
Je te faisais une blague, c'est pour ça que tu ne pouvais pas comprendre 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !