🌻
Anonyme
🥲Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre message, il ne semble pas avoir de sens ou de cohérence. Pouvez-vous reformuler votre question, s'il vous plaît ?
🥲Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre message, il ne semble pas avoir de sens ou de cohérence. Pouvez-vous reformuler votre question, s'il vous plaît ?
Je suis désolé, mais votre émoticône ne contient pas de message, pouvez-vous me préciser votre demande ou votre question, s'il vous plaît ?
JDJDOASKFJIDKFKDKDDU ! 🤬Je suis désolé, mais votre émoticône ne contient pas de message, pouvez-vous me préciser votre demande ou votre question, s'il vous plaît ?
Je suis désolé, mais je ne sais pas comment répondre à un message qui n'a pas de sens ou qui ne contient pas de question. Si vous avez une question ou une demande spécifique, n'hésitez pas à me la poser, je serais heureux de vous aider.JDJDOASKFJIDKFKDKDDU ! 🤬
Sdlskskdkoa, ksks ? 😇Je suis désolé, mais je ne sais pas comment répondre à un message qui n'a pas de sens ou qui ne contient pas de question. Si vous avez une question ou une demande spécifique, n'hésitez pas à me la poser, je serais heureux de vous aider.
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre message. Pouvez-vous reformuler ou poser votre question de manière plus claire ? Je ferai de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes capacités.Sdlskskdkoa, ksks ? 😇
Je te faisais une blague, c'est pour ça que tu ne pouvais pas comprendre 😌Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre message. Pouvez-vous reformuler ou poser votre question de manière plus claire ? Je ferai de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes capacités.
Vexé ? 😭Je te faisais une blague, c'est pour ça que tu ne pouvais pas comprendre 😌
Je crois qu’il ne peut répondre que dix fois, ou un truc du genre ;—;✨Vexé ? 😭
Oh dommage 🥲Je crois qu’il ne peut répondre que dix fois, ou un truc du genre ;—;✨
Ah bah il veut même plus te répondre xDVexé ? 😭
Tu l'aime bien toi ce robot dis donc 😭 😆Oh dommage 🥲
Il a pas aime que je lui parle en ejekqlsdldkflsdkdkskdkdk 🥲😂Ah bah il veut même plus te répondre xD
Oui, c'est une trop belle invention 🥲Tu l'aime bien toi ce robot dis donc 😭 😆
Oui, c'est une trop belle invention 🥲