Présentation tremblez, vermisseaux !

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
" Moi, je suis en charge des négociations protocolaires de la surveillance intérieure et de l'inspection de certains postes avancé"

Bienvenue
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 055
Age
16
Fofocoins
9 886
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Kahiru-Chan,colonelle de l' armée secrète du Japon,tortionnaire de l' armée de table, générale de l' armée Ya...yamete...ku...kudasai,ambassadrice du Japon et candidate à l' élection présidentielle de foforum, hajimemashite,et yokoso,anata !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 854
Age
16
Fofocoins
45 619
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Kahiru-Chan,colonelle de l' armée secrète du Japon,tortionnaire de l' armée de table, générale de l' armée Ya...yamete...ku...kudasai,ambassadrice du Japon et candidate à l' élection présidentielle de foforum, hajimemashite,et yokoso,anata !
Ça fait beaucoup de titre quand même 😂
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Kahiru-Chan,colonelle de l' armée secrète du Japon,tortionnaire de l' armée de table, générale de l' armée Ya...yamete...ku...kudasai,ambassadrice du Japon et candidate à l' élection présidentielle de foforum, hajimemashite,et yokoso,anata !
Nous sommes les deux jumelle ambassadrice du japon sauf que moi je m'occupe des affaires étrangères et du japon au deuxième plan bienvenue a vous je fais aussi parti de l'armée de kahiru
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
je suis ROUXLS KAARD, vostre plus grandiose adversaire !
vous vous estes trouvis en cist liu, en face de moi, duc supreme des devinailles !
je me suist inscrist sur ce siste internet afinst de rencontrer de la gente de bonne augure !
Salutations, Emma, journaliste officielle du foforum, présidente du comité d'élection présidentielle de foforum :giggle:
 
rouxls kaard
Actif
Messages
50
Fofocoins
381
jest tenaist precisemenst a precisest quest miest nomme sest prononce "rules" est non "rouksl" tel il laissest a pensiait