vielle dans ton mental usé qui s'assombri de jours en jours en comptant ton age ,pas moi qui reste dans la même Lumièreà 72 ans, on n'est plus un enfant, je suis une vieille femme, pas un bébé à qui on raconte des histoires.
vielle dans ton mental usé qui s'assombri de jours en jours en comptant ton age ,pas moi qui reste dans la même Lumièreà 72 ans, on n'est plus un enfant, je suis une vieille femme, pas un bébé à qui on raconte des histoires.
Jusqu’en 2016, les personnes transgenres devaient renoncer à procréer si elles voulaient changer d’état civil. Ali a été assigné femme à la naissance. Il est parvenu à échapper à la stérilisation forcée et a accouché de la petite Salomé. Chose inédite en France, il est reconnu parent à la naissance. toutes les infos dans le lien dessous !athéa, tu as déjà vu un mâle accouché ou avoir ses règles? rires!
Oui mais Dieu a bien pris une côte d'Adam pour faire Ève, ça c'est un fait indiscutableathéa, tu as déjà vu un mâle accouché ou avoir ses règles? rires!
par votre gif , qui de la poule ou de l'œuf était né le premier ??Oui mais Dieu a bien pris une côte d'Adam pour faire Ève, ça c'est un fait indiscutable![]()
S'il avait pris une côte de bœuf, on ferait sûrement griller les femmes.
les scientifiques font des greffons , Dieu au dessus d'eux avait fait d'un greffon d'Adam sa compagne, tout cela en milieu stérile avec anesthésie ,maintenu dans un coma artificiel genre hibernation , jusqu'au résulta final que Adam soit prêt à la voir à côté de lui et donc les réveiller en même temps au moment décidé pour que tout les 2 ne soit pas choquéC'est un coq, et même le roi coq.
côte à côte= à côté et non pas face à face !😇C'est pour ça que l'homme a une côte de moins que la femme.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| L'importance de la transmission de nos acquis de notre expérience de la vie à nos p'tits bouchons | 17 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏