Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
ôte l'esprit et tu n'auras plus rien, esprit provenant de notre boîte de neurones, détruis-la et tu verras que tu ne seras même plus un légume... rires!
c'est pas le cerveau et les neurones qui sont que des capteurs d'information et rien d'autre !!!Chère jacky29 !!!

A
aPOTRE
Anonyme
ôte l'esprit et tu n'auras plus rien, esprit provenant de notre boîte de neurones, détruis-la et tu verras que tu ne seras même plus un légume... rires!
c'est pas le cerveau et les neurones qui sont que des capteurs d'information et rien d'autre !!!Chère jacky29 !!!
en résumé le cerveau cohabite avec l'esprit, plus exactement l'esprit cohabite avec le corps

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 901
Genre
Femme
continues à refuser la vérité, mon cher, le jour où tu seras en coma dépassé, appelle-moi, on en discutera. :)

A
aPOTRE
Anonyme
tu confonds conscience et esprit , la conscience meurt avec le cerveau , l'esprit non , c'est l'esprit l'a retransmit à ma conscience !

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 901
Genre
Femme
tu confonds conscience et esprit , la conscience meurt avec le cerveau , l'esprit non , c'est l'esprit l'a retransmit à ma conscience !
je ne confonds rien du tout, mon pauvre, tout ce que tu écris est uniquement l'aboutissement de tes raisonnements biaisés... je te le dis, si je détruis ton cerveau, tu ne seras plus rien.

A
aPOTRE
Anonyme
je ne confonds rien du tout, mon pauvre, tout ce que tu écris est uniquement l'aboutissement de tes raisonnements biaisés... je te le dis, si je détruis ton cerveau, tu ne seras plus rien.
sans le cerveau t'aurais pu être un spermatozoïde (sourire )

A
aPOTRE
Anonyme
comme toujours t'es autant démoniaque qu'avant !

A
aPOTRE
Anonyme
tu peux détruire mon cerveau , mais pas mon esprit qui resterait chez certain(e) dans la mémoire des un(e)s et des autres !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !