je te crois quand tu écris d'être prédatrice !![]()
Et tu le Crois ..
Quand il dit ..
Qu'il ne t'a pas Fait Bannir d'un Forum ??
je te crois quand tu écris d'être prédatrice !![]()
non !Et tu le Crois ..
Quand il dit ..
Qu'il ne t'a pas Fait Bannir d'un Forum ??
tu n'es pas juif, alors arrête d'écrire de stupidités au détriment de la thématique. tu agis comme un troll que tu es.désolé ma mère comme mon papa était agnostique quand la révélation avait déja commencé en moi !
je t'ai déja écrit que marie ne lui a donné aucune leçon à Jésus ,tout deux étant juifs !tu n'es pas juif, alors arrête d'écrire de stupidités au détriment de la thématique. tu agis comme un troll que tu es.
Marie et Jésus = juiftu n'es pas juif, alors arrête d'écrire de stupidités au détriment de la thématique. tu agis comme un troll que tu es.
le Fils de Dieu n'a pas besoin des leçons de Marie ,tout deux né juifstu n'es pas juif, alors arrête d'écrire de stupidités au détriment de la thématique. tu agis comme un troll que tu es.
tu te prends pour jésus maintenant? tu ne t'améliores pas. 🤣le Fils de Dieu n'a pas besoin des leçons de Marie ,tout deux né juifs
circoncis à Dieu et baptisé à Jésus !tu te prends pour jésus maintenant? tu ne t'améliores pas. 🤣
mon pauvre, la circoncision n'est pas une option réelle... un bébé faisant un fimosis est circoncis... quel est le rabbin qui a officié?circoncis à Dieu et baptisé à Jésus !
ma circoncision c'était faite naturellement , sans l'intervention de main y compris de la mienne ,et cela vers l'age de 12 an!mon pauvre, la circoncision n'est pas une option réelle... un bébé faisant un fimosis est circoncis... quel est le rabbin qui a officié?
ma circoncision c'était faite naturellement , sans l'intervention de main y compris de la mienne ni la présence de témoins rabbin et autres ,et cela vers l'age de 12 an! ce qui m'avait surpris sur le coup !mon pauvre, la circoncision n'est pas une option réelle... un bébé faisant un fimosis est circoncis... quel est le rabbin qui a officié?