Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Pour le coup je suis un peu d accord avec Ronin… on y était pas. donc pas une preuve
(c est que des guides de bonnes conduites.. ) et ce n est que mon avis.
guide de bonne conduite et d'évolution réservé qu'aux humain(e)s !

A
aPOTRE
Anonyme
sans matière, pas d'esprit pour qu'il y ait "esprit", il faut impérativement des échanges électro-chimiques.
oui , comme Dieu insuffla l'esprit à Adam pour être autre chose sur la Planète Terre , c'est à dire un Être Humain né par Lui ,et les autres esprit né comme les bébé à peine né en respirant l'air et l'oxygène de l'environnent et crier comme premier signe de vie hors des entrailles de la mère!

A
aPOTRE
Anonyme
je suppose que oui... je te le redis un tournesol est un végétal... je discutais sour les cas possibles d'intelligence chez les mammifères dont nous sommes, chez les oiseaux, les reptiles, les lombrics etc... par contre, chez les humains, quand on te lit, on peut assurément dire que l'esprit n'est pas au rendez-vous.

ton raisonnement n'est qu'un pauvre sophisme.
de la fiction à la réalité comme aller sur la lune,ou 20 milles lieu sous les mers , le tours du monde en 24 heure etc etc etc n'est ce pas de passer du sophisme à la réalité???

A
aPOTRE
Anonyme
je suppose que oui... je te le redis un tournesol est un végétal... je discutais sour les cas possibles d'intelligence chez les mammifères dont nous sommes, chez les oiseaux, les reptiles, les lombrics etc... par contre, chez les humains, quand on te lit, on peut assurément dire que l'esprit n'est pas au rendez-vous.
c'est par la respiration de l'air en étant à peine né que le cerveau vie (l'électrochimique dans l'air environnemental) , et donc par insufflation, comme Dieu insuffla l''esprit en plus de l'air environmental pour qu'Adam devienne un Être Humain différent des autres espèces terrestre né de l'air terrestre sans la conscience de le comprendre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !