Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
B
Ballatum
Anonyme
Au revoir, aPOTRE. Jacky29 et quelques autres qui ne déshonorent pas ce forum par une bêtise comme celle de Ronin.

A
aPOTRE
Anonyme
Selon TA croyance et seulement ta croyance
De plus ils voyaient plus loin que leur nombril, sinon nous ne serions pas là. Ils n'étaient pas des individualistes
si tu crois que l'esprit qui est en nous (humain(e)) vient de la descendance des singes, c'est que t'as trop regardé la planète des singes (le film) et donc similaire à un lavage de cerveau !bref c'est ta croyance
et que tu ne constates pas qu'il y a eu une cassure entre eux et nous (les humain(e)) !!!

Fofocoins
233 635
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
la science recherche plus loins que la planète Terre , alors que si nous étions que né du Terre à Terre nous observerions que la vie sur Terre sans aller voir plus loin
Et c'est déjà pas mal, il n'y a pas que sur terre, n'oublions pas les profondeurs extrêmes maritimes et de l'écorce

Pour ma part, je pense que l'homme n'est pas assez sage pour explorer l'univers. Quoi qu'il en soit il n'a pas les capacités de le faire, et c'est tant mieux. Cependant il l'observe tout de même, et continue à faire des découvertes !

A
aPOTRE
Anonyme
Et c'est déjà pas mal, il n'y a pas que sur terre, n'oublions pas les profondeurs extrêmes maritimes et de l'écorce

Pour ma part, je pense que l'homme n'est pas assez sage pour explorer l'univers. Quoi qu'il en soit il n'a pas les capacités de le faire, et c'est tant mieux. Cependant il l'observe tout de même, et continue à faire des découvertes !
la science recherche plus loins que la planète Terre , alors que si nous étions que né du Terre à Terre nous observerions que la vie sur Terre sans aller voir plus loin

la science recherche les fonctionnements sans plus , comme comment fonctionne une voiture sans la notice d'emploi construite par un constructeur anonyme ,pour dire la voiture existe mais nous ne savons pas de qui

Fofocoins
233 635
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

la science recherche les fonctionnements sans plus , comme comment fonctionne une voiture sans la notice d'emploi construite par un constructeur anonyme ,pour dire la voiture existe mais nous ne savons pas de qui
La science c'est aussi découvrir ce que nous ne connaissions pas
Créer , inventer
La science est magnifique , l'observation des arbres, des fleurs, des insectes, des oiseaux, les volcans, les fleuves etc...

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 375
Genre
Femme
depuis Adam et non pas avant , qu'ils pensaient survivre tout comme les animaux depuis leurs créations !bref toujours pas plus loin que leurs nombrils
le nombril fut fort important dans notre évolution à nous, les mammifères... sans nombril, nous en serions toujours au stade des bactéries, au mieux et des amphibiens au pire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !