Matthieu 19:11 ►J'ai un peu de mal à prendre ce train en route, vous n'êtes pas très clair.
la beauté ne ce trouve pas à l'extérieur du train qui n'importe peut le prendre , mais à l'intérieur !J'ai un peu de mal à prendre ce train en route, vous n'êtes pas très clair.
phrase corrigéJ'ai un peu de mal à prendre ce train en route, vous n'êtes pas très clair.
Mis à part que cette réponse constitue une belle pirouette d'échappement, je peux affirmer que Matthieu est un des évangélistes qui ont écrit le plus d'absurdités.Matthieu 19:11 ►
Il leur répondit: Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné.
ce que vous demandez , c'est comme un recrutement !Mis à part que cette réponse constitue une belle pirouette d'échappement, je peux affirmer que Matthieu est un des évangélistes qui ont écrit le plus d'absurdités.
suite à ce train ,vous vous trouveriez mal à l'aise , car ça ne correspondrait pas à votre esprit dans ce voyage !J'ai toujours voyagé à l'intérieur des trains. Quant à ce que n'importe qui puisse voyager à l'extérieur, je doute qu'à part dans les westerns et les films d'aventures, ...
Encore un train fermé ??ce que vous demandez , c'est comme un recrutement !
les antichrist ne passent pas !Encore un train fermé ??
tout comme qui donnent l'apparence d'être avec Lui (Jésus)les antichrist ne passent pas !
il n'est pas le seul, de plus, l'expression orale exacte est: évangile SELON st mathieu ou un autre quidam. car aucun écrit des pseudos évangélistes n'est daté des évènements décrits.Mis à part que cette réponse constitue une belle pirouette d'échappement, je peux affirmer que Matthieu est un des évangélistes qui ont écrit le plus d'absurdités.
Mais n'importe quel antichrist deviendra prochrist si celui-ci daigne venir avec ses trompettes et ses anges mettre un peu de plomb dans la cervelle à Poutine, Trump, Kim Jong Un, etc... Ou faire tourner le soleil à l'envers pendant une journée... Il sait faire tellement de choses. Puis il pourrait donner ses directives au monde entier d'un seul coup d'un seul, de façon claire mais plus en paraboles, charades ou rébus. Il n'avait d'ailleurs pas besoin d'attendre l'époque de la mondialisation pour ça, mais bien sûr il lui aurait fallu d'abord ouvrir un livre de géographie.les antichrist ne passent pas !
antichrist signifie qu'il ,elle ne nous voient pas en frères , sœurs ,de vouloir dominer sur les autres ,de conquérir par profit , de tirer un profit personnel , de tenter de vouloir se vouloir détourner de Jésus et ou de Son Père Dieu ,et qui connaissent l'état d'Esprit et le Spirituel de Jésus et de vouloir s'en détourner(comme aussi l'antéchrist)et la liste et longue et donc n'est pas exhaustive !Mais n'importe quel antichrist deviendra prochrist si celui-ci daigne venir avec ses trompettes et ses anges mettre un peu de plomb dans la cervelle à Poutine, Trump, Kim Jong Un, etc... Ou faire tourner le soleil à l'envers pendant une journée... Il sait faire tellement de choses. Puis il pourrait donner ses directives au monde entier d'un seul coup d'un seul, de façon claire mais plus en paraboles, charades ou rébus. Il n'avait d'ailleurs pas besoin d'attendre l'époque de la mondialisation pour ça, mais bien sûr il lui aurait fallu d'abord ouvrir un livre de géographie.