Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
les attaques personnelles ne sont pas autorisées; apôtre, me calomnier fait de toi un minable.
je ne fait que rapporté tes témoignages sur d'autres forum et donc tu les avais rendu public !
ton ex toujours dans la cultivateur de safran ???

A
aPOTRE
Anonyme
les attaques personnelles ne sont pas autorisées; apôtre, me calomnier fait de toi un minable.
tu parles de calomnie et de me déclaré en un troll , n'est ce pas minable de ta par et me m'attaquer personnellement , Troll Jacki29 ??
en résumé c'est toi la minable et qui pollue les esprits comme le font les troll , suffit de ire ta citation dessous !

jacky29
Mega actif
Messages269
Fofocoins3 868
GenreFemme
Hier à 09:03

je connais apôtre depuis longtemps, c'est plus un troll qu'un croyant, Arthéa... il tente de manipuler et échoue lamentablement à chaque fois. n'y fais pas attention.

A
aPOTRE
Anonyme
apprends le terme de calomnie , qui est à ton image
Injure, diffamation ou calomnie : les différences - Info Juri
Calomnie est une critique injustifiée et mensongère,

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme
le troll déclaré c'est toi , je me souvient ton logo avec une ressemblance de Joker du film batman , en plus quand toi et zéno aviez incité la modé de France .fr de me faire bannir par une modé athée comme vous 2 ,et qu'elle vous avait obéit , ça prouve que c'était toi et zéno de vous ressentir en échec face à moi !!!
arrête de délirer, Apo! ni zénobie ni moi, nous n'avions demandé ton bannissement... ce que tu peux mentir, ce n'est pas croyable!

A
aPOTRE
Anonyme
arrête de délirer, Apo! ni zénobie ni moi, nous n'avions demandé ton bannissement... ce que tu peux mentir, ce n'est pas croyable!
les seules qui me détestaient sur ce forum là c'était toi et zéno

A
aPOTRE
Anonyme
faux et arrête de TROLLER. tu en fais la démonstration totale.
relis toi , le trollage c'est toi , moi je ne fait que transmettre le sacré dans le judaïsme , et toi à le troller comme tu le fait sur moi et ce fil !

A
aPOTRE
Anonyme
relis toi , le trollage c'est toi , moi je ne fait que transmettre le sacré dans le judaïsme , et toi à le troller comme tu le fait sur moi et ce fil !
faut lire comme tu le fais sur moi sur ce fil

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme
titre du topic: transmission du judaïsme... j'ai répondu, "par la mère". tu trolles encore et toujours, je ne réponds plus à tes jérémiades. bonne journée. fin.

A
aPOTRE
Anonyme
titre du topic: transmission du judaïsme... j'ai répondu, "par la mère". tu trolles encore et toujours, je ne réponds plus à tes jérémiades. bonne journée. fin.
concernant ta réponse par la mère , ma réponse n'était pas un trollage , mais qui rentre dans le débat ,
CQFD

A
aPOTRE
Anonyme
la transmission du judaïsme en moi me vient via le Saint Esprit avec l'alliance de Jésus et non pas autrement ,et donc j'en témoigne !
où vois tu du trollage ???

A
aPOTRE
Anonyme
mais là , c'est l'homme pécheur qui ce cache maternellement derrière le sein maternel de sa mère et sa ne devait pas être ainsi , comme je te l'avait toujours déclaré je lis les esprits des un(e)s des autres de façon Spirituel et non pas que terrestre , c'est à dire jamais de terre à Terre mais Terre avec les Cieux !!!

A
aPOTRE
Anonyme
je retransmet bien mon savoir à vous , comme je le retransmet à mes filles , qui comme toi ou ma ex ne retransmette pas le judéochristianisme !!!

A
aPOTRE
Anonyme
je retransmet bien mon savoir à vous , comme je le retransmet à mes filles , qui comme toi ou ma ex ne retransmette pas le judéochristianisme ,ni le judaïsme , ni par mon père ,ni par ma mère à qui je l'avait transmit le savoir sur le Saint Esprit ce qu'elle voyait via Lui (le Saint Esprit) qui l'intriguait et qu'elle voulait comprendre(ma maman) !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !