A
Anonyme
ça c'est sur Cain (le premier meurtrier )À part Adam qui pouvait car Dieu lui a demandé où il se trouvait dans le Paradis.
ça c'est sur Cain (le premier meurtrier )À part Adam qui pouvait car Dieu lui a demandé où il se trouvait dans le Paradis.
il arrive que Dieu s'exprime par des intermédiaires qui communiquent aussi via internet , des personnes physique bien sur qui tapent sur les claviersNon, Adam déjà : Genèse 3 : 8-10
Bien entendu Dieu n'a pas Internet, sinon il s'exprimerait; Trump le fait bien, lui...
les anchois se déplacent eux-aussi en ban mais ce ne sont pas des sardines.serrer comme des sardines quand elles se déplace en mer c'est en escadrille sans se disperser , et des anchois dans un bocal en verre , il est là le point commun
la métaphore et sur les sardines et les hanchois qui ont le point commun d'avancer amassé et donc facilement gobé par les baleines , et les filets de pécheursEt les bancs de baleines ? Quand elles tournent toutes ensemble, ça fait les raz-de-marée.
donc même point commun !les anchois se déplacent eux-aussi en ban mais ce ne sont pas des sardines.
vous le faites exprès ou vous vous moquez de moi ??? , en plus via le Saint Esprit il m'est interdit de manger des anchois ,et pourtant c'était un des ingrédients que j'appréciait surtout sur les pizzas !!Le judaïsme se transmet par les anchois ?
un Peuple Elu qui ne se divise pas !Le judaïsme se transmet par les anchois ?