Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
eh non! méconnaissance simplement.
serrer comme des sardines quand elles se déplace en mer c'est en escadrille sans se disperser , et des anchois dans un bocal en verre , il est là le point commun

A
aPOTRE
Anonyme
serrer comme des sardines quand elles se déplace en mer c'est en escadrille sans se disperser , et des anchois dans un bocal en verre , il est là le point commun
et ce déplacent de la même manière (en banc)

A
Atheagnos
Anonyme
Ça y est, j'ai tout compris : Le judaïsme est un grand banc qui réagit comme une seule sardine aux commandements de Yahvé.

A
aPOTRE
Anonyme
Ça y est, j'ai tout compris : Le judaïsme est un grand banc qui réagit comme une seule sardine aux commandements de Yahvé.
comme déjà écrit , ce qui n'a pas été le cas les récalcitrant sur Dieu(par le culte au veau d'or durant l'exode avec Moise) ensuite les récalcitrant sur Jésus (par le Mur des lamentations) !

A
Atheagnos
Anonyme
Comment se fait-il qu'il y ait des récalcitrants alors qu'ils ont donné des tas de preuves hallucinantes ? Tout le monde en était capable aussi bien qu'eux ? Pourquoi ont-ils arrêté de se manifester ? ... Vexés ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !