si elle t'as choisi comme son mainteneur , alors c'est pas par amour qu'elle y va avec toi , mais par commodité financière , et qu'elle ne pense qu'a son apparence , bref rien de spirituel entre vous deux !tu devrais comme elle prier que vous vous aimez dans le même amourSi J'offre Un Super Voyage Luxe ..
A Ma Compagne ..
Elle Sera bien Plus heureuse ..
Que Si Je Lui Offre une Prière ..![]()
si elle t'as choisi comme son mainteneur , alors c'est pas par amour qu'elle y va avec toi , mais par commodité financière , et qu'elle ne pense qu'a son apparence , bref rien de spirituel entre vous deux !tu devrais comme elle prier que vous vous aimez dans le même amour
dans l"Amour on se soucie toujours de son prochain , donc tout le temps et tout les jours en prière ,sans pour autant de prier dans les lieux de culte ! à noter chez moi c'est pas une passion c'est presque inné par mon façonnage ,éducation via le Saint Esprit depuis tout petitVivre d'amour ..
Et d'eau Fraîche .. Lol
Et de Prière ..
C'est Tellement Passionnant ..