Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Quelque soit les religions, ils ne faut pas prendre pour argent comptant les écrits qui soientdisant proviennent de Dieu, car ce sont les hommes qui, les ont msnipulé et adaptés pour leurs propres intérêts, exactement comme les politiques.
Depuis la naissance de l'homme qui remonte bien avant les récits religieux, comment nos ancètres auraient-ils pu ce concerter et tous avoir lf même Dieu.
Quand vous voyez à l'époque actuelle, les politiques qui se servent des évangélistes et vice versa, pour asseoir leurs pouvoirs et de voir Trump avec toutes les saloperies qu'il a fait comme patron et comme président américain brandir la Bible, il y a de quoi être dégoûter de toute religion.
Si Dieu n'est qu'amour et miséricorde, alors les TRUMP, Poutine et autres, devraient être rejeté par tous les représentants religieux.

A
aPOTRE
Anonyme
Quelque soit les religions, ils ne faut pas prendre pour argent comptant les écrits qui soientdisant proviennent de Dieu, car ce sont les hommes qui, les ont msnipulé et adaptés pour leurs propres intérêts, exactement comme les politiques.
Depuis la naissance de l'homme qui remonte bien avant les récits religieux, comment nos ancètres auraient-ils pu ce concerter et tous avoir lf même Dieu.
Quand vous voyez à l'époque actuelle, les politiques qui se servent des évangélistes et vice versa, pour asseoir leurs pouvoirs et de voir Trump avec toutes les saloperies qu'il a fait comme patron et comme président américain brandir la Bible, il y a de quoi être dégoûter de toute religion.
Si Dieu n'est qu'amour et miséricorde, alors les TRUMP, Poutine et autres, devraient être rejeté par tous les représentants religieux.
à votre avis le coran est il l'oeuvre de Dieu ,alors que la Torah , la Bible sont des témoignages d'humains à part les 10 commandements ........

A
aPOTRE
Anonyme
certain(e)s font dieu à leur image , comme le coran dieu façon mahomet !en résumé similaire au Serpent de la Genèse et ou l'antéchrist donnant l'illusion d'être le Christ similaire à l'amanite champignon avec un chapeau rouge et des points blanc

A
aPOTRE
Anonyme
certain(e)s sont des adeptes de l'antéchrist ,similaire aux champignons venimeux de belle apparence comme l'amanite avec son chapeau rouge et des points blanc qui donne envie de la cueillir

A
aPOTRE
Anonyme
réponse à MILLE789
certain(e)s sont des adeptes de l'antéchrist ,similaire aux champignons venimeux de belle apparence comme l'amanite avec son chapeau rouge et des points blanc qui donne envie de la cueillir

A
aPOTRE
Anonyme
réponse à MILLE789
suite
dans le coran ,dieu est sans Amour Spirituel aux humain(e)s qu'ils sont modéré ,sage ou pas !
car ne le voient pas en un Père Eternel ,mais en des étranger(e)s sur Terre similaire à des animaux (créatures)

F
Frère toc
Anonyme
Heureusement, que les voies des dieux sont impénétrables, ils en auraient des maux de tête.
Que chacun pratique ce qu'il veut, surtout en laissant tranquille les autres, c'est ça la liberté pour que le monde continue à tourner comme il le peut.
La religion à la maison et dehors tous main dans la main pour embellir le destin.

A
aPOTRE
Anonyme
Heureusement, que les voies des dieux sont impénétrables, ils en auraient des maux de tête.
Que chacun pratique ce qu'il veut, surtout en laissant tranquille les autres, c'est ça la liberté pour que le monde continue à tourner comme il le peut.
La religion à la maison et dehors tous main dans la main pour embellir le destin.
pour la Révélation et les Révélation faut être connecté au Saint Esprit ,pour y voir clair et ou clerc

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 704
certain(e)s font dieu à leur image , comme le coran dieu façon mahomet !en résumé similaire au Serpent de la Genèse et ou l'antéchrist donnant l'illusion d'être le Christ similaire à l'amanite champignon avec un chapeau rouge et des points blanc

Je Crois Que en Islam ..

Allah (Dieu) ne Ressemble à Aucune Créature ..

Il est Unique ..

Et Mahomet est Son Prophète ..

C'est le Peu Que Je Sais ..

(Ils Arrêtent pas de le Répéter) ..

Mais Quand Je Connais Pas Je M'abstiens de Dire des Bêtises ..

Par Respect Pour les Croyants de Chaques Confessions ..

Et Pour Moi Ceux Qui Mettent en Concurrence les Différentes Religions ..

Sont des Débiles Qui Doutent de Leur Propre Religion et Cherchent donc à Se Rassurer ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je Crois Que en Islam ..

Allah (Dieu) ne Ressemble à Aucune Créature ..

Il est Unique ..

Et Mahomet est Son Prophète ..

C'est le Peu Que Je Sais ..

(Ils Arrêtent pas de le Répéter) ..

Mais Quand Je Connais Pas Je M'abstiens de Dire des Bêtises ..

Par Respect Pour les Croyants de Chaques Confessions ..

Et Pour Moi Ceux Qui Mettent en Concurrence les Différentes Religions ..

Sont des Débiles Qui Doutent de Leur Propre Religion et Cherchent donc à Se Rassurer ..
Oui mais il est apparu hier seulement au moyen âge
Perso je serai plus Christianisme

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 704
Oui mais il est apparu hier seulement au moyen âge
Perso je serai plus Christianisme

Tu as Parti Pris ..

Parce-que tu es de Souche Occidentale ..

Je ne Suis pas Croyant ..

Ou en Autres Choses ..

J'essaie d'être Neutre et Réaliste ..

On dirait Que tu parles de Marques de Voiture .. lol

Et dans la Vie Ce n'est pas la Personne Arrivée en Premier Qui a Raison ..

Je ne dis pas la Dernière Non Plus ..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 704

Suis bien d'accord ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 704

Suis d'accord Aussi ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu as Parti Pris ..

Parce-que tu es de Souche Occidentale ..

Je ne Suis pas Croyant ..

Ou en Autres Choses ..

J'essaie d'être Neutre et Réaliste ..

On dirait Que tu parles de Marques de Voiture .. lol

Et dans la Vie Ce n'est pas la Personne Arrivée en Premier Qui a Raison ..

Je ne dis pas la Dernière Non Plus ..
Disons que ça doit venir de mes ancêtres, beaucoup de curés dans la famille depuis plus de 150 ans
Ils sont tous catholiques, mais j'ai été baptisé protestant, finalement je trouve que c'est cette religion qui colle le plus comparé au catholicisme pour ce qui me concerne

J'ai essayé les évangélistes, c'est très différent, plus animé l'on dira , mais avec beaucoup de vers dans les pommes

La vie a fait que je suis devenu cartésien, je crois à la théorie de Darwin corps et âme et à la science, je ne crois plus au Père Noël

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !