Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
H
HugoSilas
Anonyme
Hello , je suis de confession juive par ma mère .
Je me suis toujours demandé si il y avait des gens pour qui le père uniquement a transmis la religion . On m'a toujours dit que c'était la mère mais je pense que c'est une question de choix personnel non ??

A
aPOTRE
Anonyme
les hommes ont peu de foi à comparé des femmes, les femmes croyantes vont prier avec leurs cœurs et conscience , la plupart des hommes dans les apparences (leurs croyances )probablement du au sein maternel selon moi

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 581
les hommes ont peu de foi à comparé des femmes, les femmes croyantes vont prier avec leurs cœurs et conscience , la plupart des hommes dans les apparences (leurs croyances )probablement du au sein maternel selon moi

Les Femmes Ont plus de Tendances à L'hystérie ??!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 524
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mauvaise Foi ..

Encore ..

Mais Ce n'était qu'un Cliché de plus ..

Comme Celui que tu décris ..
Mais au fait !!
Ce n'est pas Juda qui a flingué Popol
Transmission du judaïsme

(humour)

A
aPOTRE
Anonyme
Mauvaise Foi ..

Encore ..

Mais Ce n'était qu'un Cliché de plus ..

Comme Celui que tu décris ..
comment le savoir ,n'étant pas une femme??j'avait donné mon point de vu les concernant( le sein maternelle)

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
1 669
Genre
Femme
Hello , je suis de confession juive par ma mère .
Je me suis toujours demandé si il y avait des gens pour qui le père uniquement a transmis la religion . On m'a toujours dit que c'était la mère mais je pense que c'est une question de choix personnel non ??
au niveau de la tradition, le judaïsme se transmet par la mère... soit tu acceptes le postulat, soit tu passes outre mais alors, tu ne seras jamais vraiment juif même si tu es circoncis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !