Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Transmission du judaïsme
Auteur de la discussionHugoSilas
Date de début
H
HugoSilas Anonyme
Hello , je suis de confession juive par ma mère . Je me suis toujours demandé si il y avait des gens pour qui le père uniquement a transmis la religion . On m'a toujours dit que c'était la mère mais je pense que c'est une question de choix personnel non ??
les hommes ont peu de foi à comparé des femmes, les femmes croyantes vont prier avec leurs cœurs et conscience , la plupart des hommes dans les apparences (leurs croyances )probablement du au sein maternel selon moi
les hommes ont peu de foi à comparé des femmes, les femmes croyantes vont prier avec leurs cœurs et conscience , la plupart des hommes dans les apparences (leurs croyances )probablement du au sein maternel selon moi
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏