Tranquillité -o-

  • Auteur de la discussion Ratspoutine
  • Date de début
R
Ratspoutine
Anonyme
Bon bah F Fuzeta , O Osirisse, R Rabiloxx Heiwa Heiwa je crois que c'est un adieu
Si vous vous demendez pourquoi, c'est officiellement car j'ai évoqué Pharos sur un autre forum (et ouais)

Je trouve ça tellement dommage je pensai avoir trouvé un endroit tranquille mais comme toujours les chamaillerie intestine on pris le pas.
Je suis peut-être trop grande gueule mais je suis pas non plus un enfoiré.

MAIS BREF

Peut-être bien qu'on pourrai ce faire un discord tranquillement tous ensemble, une safe place pour continuer à discuter entre nous.
Sinon ce fut un plaisir, restez cool.
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
23 334
Bon bah F Fuzeta , O Osirisse, R Rabiloxx Heiwa Heiwa je crois que c'est un adieu
Si vous vous demendez pourquoi, c'est officiellement car j'ai évoqué Pharos sur un autre forum (et ouais)

Je trouve ça tellement dommage je pensai avoir trouvé un endroit tranquille mais comme toujours les chamaillerie intestine on pris le pas.
Je suis peut-être trop grande gueule mais je suis pas non plus un enfoiré.

MAIS BREF

Peut-être bien qu'on pourrai ce faire un discord tranquillement tous ensemble, une safe place pour continuer à discuter entre nous.
Sinon ce fut un plaisir, restez cool.
O Osirisse a mon Discord si elle peut te l'envoyer, on peut faire comme ça. Je vais arrêter de me poser des questions je crois, on en reparlera sur Discord au pire

Mais ouais c'est dommage... A plus tard !
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bon bah F Fuzeta , O Osirisse, R Rabiloxx Heiwa Heiwa je crois que c'est un adieu
Si vous vous demendez pourquoi, c'est officiellement car j'ai évoqué Pharos sur un autre forum (et ouais)

Je trouve ça tellement dommage je pensai avoir trouvé un endroit tranquille mais comme toujours les chamaillerie intestine on pris le pas.
Je suis peut-être trop grande gueule mais je suis pas non plus un enfoiré.

MAIS BREF

Peut-être bien qu'on pourrai ce faire un discord tranquillement tous ensemble, une safe place pour continuer à discuter entre nous.
Sinon ce fut un plaisir, restez cool.
Oh non T T .
Enfin ça se comprend.
En tout cas prend soin de toi...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
O Osirisse a mon Discord si elle peut te l'envoyer, on peut faire comme ça. Je vais arrêter de me poser des questions je crois, on en reparlera sur Discord au pire

Mais ouais c'est dommage... A plus tard !
Mais j’ai pas le discord de caribou ToT mais il est sur mon profil donc ptet il peut le voir
 
R
Ratspoutine
Anonyme
Pink.cloud Pink.cloud oui, je passerai de temps à autre faire coucou sur un topic tranquille, je pense pas qu'on puisse me reprocher ça.

F Fuzeta oui Rat sérieux à changé de style subitement même moi j'ai pas compris XD
d'ailleurs j'ai pas réussi à t'envoyer un message sur Discord

O Osirisse si ça te vas discord on peu faire ça (perso je suis mauvais avec ce truc je vais essayé de me débattre avec XD)

Et genre Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o il viens plus depuis longtemps non ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pink.cloud Pink.cloud oui, je passerai de temps à autre faire coucou sur un topic tranquille, je pense pas qu'on puisse me reprocher ça.

F Fuzeta oui Rat sérieux à changé de style subitement même moi j'ai pas compris XD
d'ailleurs j'ai pas réussi à t'envoyer un message sur Discord

O Osirisse si ça te vas discord on peu faire ça (perso je suis mauvais avec ce truc je vais essayé de me débattre avec XD)

Et genre Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o il viens plus depuis longtemps non ?
Bahh mon discord c’est .sasajj au cas où 😌
Et non Pomeloo vient plus vraiment 😭
 
R
Ratspoutine
Anonyme
Non rien n'a voir avec ses blagues 👀
Oui je suis allée voir du coup en passant par le profil de Nova, effectivement je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin dans son histoire de hacker... Même si je risque de perdre mon titre de Rat Furtif pour avoir dit ça
oui mais chhhhhuuuut je veux pas que ça attire des ennuis ici j'ai "négocier" pour avoir ce topic tranquillement pour vous prévenir donc pas de vague svp ToT
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
23 334
Ca veut dire que tu peux me rajouter alors, j'ai certainement dû t'enlever après une de mes crises émotionnelles il y a longtemps 😬
 
R
Rataloba🐭
Anonyme
Oui je suis allée voir du coup en passant par le profil de Nova, effectivement je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin dans son histoire de hacker... Même si je risque de perdre mon titre de Rat Furtif pour avoir dit ça
Sa dit quoi sur son profil ? 👀
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
23 334
oui mais chhhhhuuuut je veux pas que ça attire des ennuis ici j'ai "négocier" pour avoir ce topic tranquillement pour vous prévenir donc pas de vague svp ToT
Je me permets quand même de donner mon avis, je suis pas sur l'autre forum moi xD Mais ne t'inquiète pas je n'insiste pas plus longtemps là dessus
 
R
Ratspoutine
Anonyme
Ca veut dire que tu peux me rajouter alors, j'ai certainement dû t'enlever après une de mes crises émotionnelles il y a longtemps 😬
ah oO
ça marche XD
je vais voir ça avec le truc d'Osirisse aussi -o-
 
R
Ratspoutine
Anonyme
Je me permets quand même de donner mon avis, je suis pas sur l'autre forum moi xD Mais ne t'inquiète pas je n'insiste pas plus longtemps là dessus
tkt de toute manière je pense que c'est le bon avis ^^
 
Y
Yeahh
Anonyme
Je viens d'installer discord du coup mais je sais pas du tout comment ça fonctionne TT
Après c'est peut-être parce que je suis en ligne
Mais je trouve pas ton compte O Osirisse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment