Toxic??

Alouette
Hyper actif
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Nan c'est pas pour parler de quelqun c'est juste pour vous montrer ça: 😅
Bref.. Aussi c'est juste pour lancer un débat vite fait bien fait, jsp si vous connaissez Avril Lavingne? Il y a eu une grande polémique sur laquelle elle était morte depuis les année 2000 et que c'était un sosi qui la remplaçait aujourd'hui! Je voulais juste savoir si quelq'un l'écoute et/ou a une hypothèse sur la polémique!

(perso j'ai jamais écouter mais j'avais vu une vidéo sur snap de ça alors voilà! 😅)

C
Coraline
Anonyme
Bref.. Aussi c'est juste pour lancer un débat vite fait bien fait, jsp si vous connaissez Avril Lavingne? Il y a eu une grande polémique sur laquelle elle était morte depuis les année 2000 et que c'était un sosi qui la remplaçait aujourd'hui! Je voulais juste savoir si quelq'un l'écoute et/ou a une hypothèse sur la polémique!

(perso j'ai jamais écouter mais j'avais vu une vidéo sur snap de ça alors voilà! 😅)

Pourquoi tu as mis un clip de Britney Spears ? 🤣
Qui ne connais pas Avril Lavigne, d'ailleurs elle a sortie un nouveau album. 😅
J'avais entendu cette histoire dans une vidéo, je me demande si c'est vrai. 🤔
Apparemment sa voix avait changer, c'est plus la même qu'avant bizarre..
Qu'est que tu en pense toi ?

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

o_O Oui ! c' est la vérité ! et elle à été remplacer part un sosie ! o_O en plus c' est un homme !
tu comprend pour la voix ! 😧

Alouette
Hyper actif
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Pourquoi tu as mis un clip de Britney Spears ? 🤣
Qui ne connais pas Avril Lavigne, d'ailleurs elle a sortie un nouveau album. 😅
J'avais entendu cette histoire dans une vidéo, je me demande si c'est vrai. 🤔
Apparemment sa voix avait changer, c'est plus la même qu'avant bizarre..
Qu'est que tu en pense toi ?
Perso au début je croyais pas trop mais dans le changement radical vestimentaire et également la taille j'ai été perplexe du coup je sais pas trop quoi penser mais je penche vraiment pour l'hypothese sur laquelle elle a été remplacé 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !