Toutes vérités sont elles bonnes à dire

  • Auteur de la discussion Carlos 99
  • Date de début
C
Carlos 99
Anonyme
Bonsoir à toutes et tous, voilà je compte être honnête avec mon frère mais j'ai peur de perdre la famille...
Je vous raconte en bref l'histoire, j'ai vécu un certain temps avec mon frère et ma belle sœur pour raisons personnelles, jusqu'ici tout va bien, le hic c'est que j'ai développé des sentiments amoureux pour ma belle sœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai nourri en secret cet amour et je n'arrive pas à m'en défaire. Bientôt ils vont se marier et mon frère me demande d'être son témoin...
Un témoin est une personne de confiance...
Or moi je l'ai trahi.
Je compte refuser sa demande car j'estime que je ne mérite pas cet honneur et je compte lui expliquer la raison de mon refus...
Qu'en pensez vous ? Toutes vérités sont elles bonnes à dire ?
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
53 031
Genre
Femme
Bonsoir à toutes et tous, voilà je compte être honnête avec mon frère mais j'ai peur de perdre la famille...
Je vous raconte en bref l'histoire, j'ai vécu un certain temps avec mon frère et ma belle sœur pour raisons personnelles, jusqu'ici tout va bien, le hic c'est que j'ai développé des sentiments amoureux pour ma belle sœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai nourri en secret cet amour et je n'arrive pas à m'en défaire. Bientôt ils vont se marier et mon frère me demande d'être son témoin...
Un témoin est une personne de confiance...
Or moi je l'ai trahi.
Je compte refuser sa demande car j'estime que je ne mérite pas cet honneur et je compte lui expliquer la raison de mon refus...
Qu'en pensez vous ? Toutes vérités sont elles bonnes à dire ?
Honnêtement si seulement toi.a ressenti des sentiments c est propre à toi ton jardin secret....
 
La Fée Crochette
Débutant
Messages
11
Fofocoins
784
Genre
Femme
Si c'est non, je ne dirais rien et garderai ce secret pour moi. Sinon cela risque de créer de la peine a votre frère et peut-être même une rupture de votre relation lui se sentant trahi ou en danger par vos sentiments.
Alors qu'il n'y a rien eu mise à part une passion fictive.
 
Moa !
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
335
Bonsoir à toutes et tous, voilà je compte être honnête avec mon frère mais j'ai peur de perdre la famille...
Je vous raconte en bref l'histoire, j'ai vécu un certain temps avec mon frère et ma belle sœur pour raisons personnelles, jusqu'ici tout va bien, le hic c'est que j'ai développé des sentiments amoureux pour ma belle sœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai nourri en secret cet amour et je n'arrive pas à m'en défaire. Bientôt ils vont se marier et mon frère me demande d'être son témoin...
Un témoin est une personne de confiance...
Or moi je l'ai trahi.
Je compte refuser sa demande car j'estime que je ne mérite pas cet honneur et je compte lui expliquer la raison de mon refus...
Qu'en pensez vous ? Toutes vérités sont elles bonnes à dire ?
Coucou Carlos,
En effet, c'est une situation peu commune ! Je pense qu'avant d'agir tu dois te poser des questions : Est-ce que tu serais capable d'avouer les sentiments que tu ressens envers sa fiancée, à ton frère ? Est-ce que la relation fraternelle y survivrait ?
Si oui, fonces ! Tu n'as rien à perdre, sinon, il te faut trouver un juste milieu...
Bonne chance Carlos !
 
C
Carlos 99
Anonyme
Pas de relation physique, mais une relation spéciale entre elle et moi, on a pris soin l'un de l'autre, on échange souvent des regards pronfonds, on est attentionné l'un envers l'autre, on parle souvent longuement ensemble et retenons tous de ces discussions et bien d'autres signes qui l'on fait tomber en amour pour elle
 
Neya.FM
Enragé
Messages
611
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Pas de relation physique, mais une relation spéciale entre elle et moi, on a pris soin l'un de l'autre, on échange souvent des regards pronfonds, on est attentionné l'un envers l'autre, on parle souvent longuement ensemble et retenons tous de ces discussions et bien d'autres signes qui l'on fait tomber en amour pour elle
Waa ça doit être dur en vrai, mais dit rien, dans ce genre d'histoire on sait jamais comment l'autre va réagir...
courage : )
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 970
Du moment qu'il n'y a pas de relation physique c'est déjà ça..

Ensuite si ton frère est au courant de tes sentiments tout sera différents à jamais..

Cela risque de crée de la distance et de l'éloignement..

Tu peux renoncer oublié tes sentiments..

Ne rien dire à ton Frère..

Accepté d'être témoin ou non il n'y a pas de mal de fait..

Si tu refuse trouve une autre excuse.. stress timidité.. etc..

Si tu sens qu'un jour tu pourrais céder à tes sentiments et passer à l'acte physiquement alors éloigne toi de ce couple et trouve toi une Nana..

C'est ton Frère..
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je pense que si ça te gène d'être le garçon d'honneur tu peux refuser mais tu n'es pas obligé de lui dire les raisons de ton refus car ça pourrait créer une certaine méfiance ou un éloignement de la part de ton frère
 
C
Carlos 99
Anonyme
Du moment qu'il n'y a pas de relation physique c'est déjà ça..

Ensuite si ton frère est au courant de tes sentiments tout sera différents à jamais..

Cela risque de crée de la distance et de l'éloignement..

Tu peux renoncer oublié tes sentiments..

Ne rien dire à ton frère..

Accepté d'être témoin ou non il n'y a pas de mal de fait..

Si tu refuse trouve une autre excuse.. stress timidité.. etc..

Si tu sens qu'un jour tu pourrais céder à tes sentiments et passer à l'acte physiquement alors éloigne toi de ce couple..

C'est ton frère..
L'éloignement est prévu déjà car je souffre de cet amour impossible pour le moment
 
C
Carlos 99
Anonyme
Je pense que si ça te gène d'être le garçon d'honneur tu peux refuser mais tu n'es pas obligé de lui dire les raisons de ton refus car ça pourrait créer une certaine méfiance ou un éloignement de la part de ton frère
Je vais tenter l'excuse des 500km qui vont nous séparer prochainement.
Merci
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 970
Ton Frère est stupide de naïveté..

Mais il vaut mieux qu'il soit trahi par un autre plutot que par son propre Frère..

Sinon il risque de ne pas s'en remettre..
 
brunette
Passionné
Messages
1 289
Fofocoins
8 771
Personnalisation pseudo
Bonsoir à toutes et tous, voilà je compte être honnête avec mon frère mais j'ai peur de perdre la famille...
Je vous raconte en bref l'histoire, j'ai vécu un certain temps avec mon frère et ma belle sœur pour raisons personnelles, jusqu'ici tout va bien, le hic c'est que j'ai développé des sentiments amoureux pour ma belle sœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai nourri en secret cet amour et je n'arrive pas à m'en défaire. Bientôt ils vont se marier et mon frère me demande d'être son témoin...
Un témoin est une personne de confiance...
Or moi je l'ai trahi.
Je compte refuser sa demande car j'estime que je ne mérite pas cet honneur et je compte lui expliquer la raison de mon refus...
Qu'en pensez vous ? Toutes vérités sont elles bonnes à dire ?
cette vérité là tu ferais mieux de rien dire
on peu avoir un secret sans obliger de le dévoiler
on peu avoir une attirance pour quelqu'un sans le dire
et je sais de quoi je parle
non tu dois accepter d'etre le temoin
si tu le fait pas ton frère va se poser des questions sur ton refus
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !