Voilà comment on fait ;-;bah, c'est à a qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Je sais pas expliquer alors j'illustre '-'
Voilà comment on fait ;-;bah, c'est à a qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Cool, de rien UwUmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Oui mais pas forcĂ©ment ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đ
T'es d'min coin, t'y !Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đ
Comment....Oui mais pas forcément ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;
Presque t'ais d'oĂč LolođT'es d'min coin, t'y !
Te parle comme mi.
En fouinant dans les coins?đmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Regarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;Comment....
MerciRegarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;
Gern geshehen âšMerci
VoilĂ j'ai achetĂ© et j'ai rienđIl faut vraiment payĂ© les fofocoins?pour offrir Ă quelqu'un? oĂč m'offrir Ă moi mĂȘme.....
Ils m'ont fait une ponction de 1000 fofocoins et j'ai rienđđMerci
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ