Voilà comment on fait ;-;bah, c'est àa qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Je sais pas expliquer alors j'illustre '-'
Voilà comment on fait ;-;bah, c'est àa qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Cool, de rien UwUmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouiné partout sans même avoir trouvé comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliqué, je vais pouvoir essayer.
Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'dis😠😂merci beaucoup. j'avoue que j'ai fouiné partout sans même avoir trouvé comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliqué, je vais pouvoir essayer.
Oui mais pas forcément ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'dis😠😂
T'es d'min coin, t'y !Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'dis😠😂
Comment....Oui mais pas forcément ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;
Presque t'ais d'où Lolo😄T'es d'min coin, t'y !
Te parle comme mi.
En fouinant dans les coins?😂merci beaucoup. j'avoue que j'ai fouiné partout sans même avoir trouvé comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliqué, je vais pouvoir essayer.
Regarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;Comment....![]()
MerciRegarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;
Gern geshehen ✨Merci![]()
Voilà j'ai acheté et j'ai rien😂Il faut vraiment payé les fofocoins?pour offrir à quelqu'un? où m'offrir à moi même.....![]()
Ils m'ont fait une ponction de 1000 fofocoins et j'ai rien😂😂Merci![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏