Tout le monde se fout du forum en fait !!!!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
En gros il faut au moins 10.000€ pour un truc de base qui marche bien
Le nom de domaine j'ai trouvé, il n'existe pas
Il serait 1er mondial, donc pas question de le dévoiler
Même si je ne fais pas le forum

Par contre pas question de payer, on peut le faire seul
Mais ça peut prendre une année voir plus

DRUPAL ?
Tu vas te prendre la tête avec

Loll je comprend pourquoi tu ne veux pas le dévoiler.. tu as raison !
Ok oui forcément ça prend plus de temps si tu le fais seul.. je suis sure que tu peux y arriver !
Merci pour les infos sur DRUPAL, je lirais plus attentivement.. c’est intéressant. Moi je connaissais WordPress.. lol je suis vieille :ROFLMAO:

L
Le barde
Anonyme
Salut, ben c'est désolant, il y en a qui se plaignent que le forum est en perdition mais personne se donne la peine de commenter, là en semaine je peux comprendre mais là en week-end il y a personne, non mais c'est bon ça me démotive moi aussi, étant un des seul à commenter ici maintenant le soir, donc vous plaigniez pas si le forum part en château de sable !!!
Aux membres à faire vivre le forum !
Du travail,de l'inventivité,de l'imagination,ne pas rester inactif ! Ne pas attendre, pour voir venir !
Ne pas répondre aux discussions stupides !
Les anonymes animent plus que les membres en faîtes,en y réfléchissant un peu !
Surtout, arrêtez cette guerre entre membres et anonymes,libre de ses choix, à notre époque est ce beaucoup demander ?
Proposer des choses intéressantes, ne pas rester sur ses acquis ! Il y aurait tellement à faire !
D'un monde, qui à tellement de problèmes,il n'y a qu'à regarder le thème de beaucoup de discussions !
A tout,les gens qui viennent sur le forum ! Pour des discussions,des conseils,etc... répondre, c'est la moindre des politesse, donner des nouvelles, par la suite...
Il y aurait tellement à dire, a faire...!
Vous avez un outil entre les mains, qui de mon temps n'existait pas... vous n'en profitez même pas !
Alors, qu'attendez vous pour vous réveiller !
Le Capitaine se donne du mal...est il le seul a exister ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Avec des mots ?
Tout le monde se fout du forum en fait !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !