Tous le monde me voit comme un problème

  • Auteur de la discussion Un_Magnifique_Papillon;-;
  • Date de début
U
Un_Magnifique_Papillon;-;
Anonyme
Coucou j'ai besoin de conseil et d'avis sur ma situation actuelle

Je n'ai pas d'amis sur qui compter, dès qu'on apprend à me connaître on me fuit, on me ridiculise, on me juge on se moque...
Il n'y as pas très longtemps j'ai été obliger de lécher la cuvette de toilette de mon établissement scolaire pour divertir des filles populaires.
On me sors souvent des phrases de ce style:
- Regarde toi, tu es laide
-T'es une grosse vache
- Tu ne sers à rien
- J'aimerais que tu n'existe pas
- Cassos dégage
-T'es inutile

Dans ma vie, il n'y as que deux personnes qui tiennent à moi...
J'ai une pression de dingue car ma famille veut que j'ai des excellente notes.
La seule fois où j'en ai parler à une "amie" elle ma rétorquer:
"-Je m'en fou, de toute façon tu n'es pas un grande perte...."

Je n'ose pas en parler à ces deux personnes

Des avis ? ....
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Coucou le papillon. Déjà si une amie te dit que tu n'es pas une grande perte ça n'est pas une vraie amie. Ensuite ne te laisses plus faire; quand il y a du harcelement moral ou physique il faut te défendre, sinon la prochaine fois elles te feront boire l'eau des WC voir pire. Si tu peux t'inscrire sur le site ça serait bien; ça t'offre bien plus d'options ^^ et bienvenue si tu décides de franchir le pas 😉
 
A
Alouette
Anonyme

[UWSL]Un_Magnifique_Papillon;-;, je suis prete a te soutenir et tu sais quoi? je suis contente parce que tu as une bonne estime de toi même! J'espère vraiment que tu crois pas ce qu'il dise! Sérieusement tu as bien fait de t'apeler un magnifique papillon, te laisse pas abbatre, franchement pour moi les héros de la société, c'est ceux qui qui ne se laisse pas abbatre malgré les préssions! Après tu as très bien le droit de te sentir découragé et abbaty mais, ne te laisse pas abbatre s'il-te-plait, ce sont des c*ns. Après ce qui est de ton physique je voudrai savoir; j'ai très bien compris qu'il ne t'accepte pas comme tu es mais juste pour savoir, à quel niveau ça t'affecte? Parce que après si tu as des ocmplexe sur ton physique de ton point de vue, seulement on point de vue, tu peux faire ce que tu vuex de ton corps, mais si toi tu t'accepte mais qu'ils ne t'acceptens pas s'il te plait ne modifie rien et reste toi même! Bisooooooous et beaucoup de courage! [/UWSL]​

 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Coucou j'ai besoin de conseil et d'avis sur ma situation actuelle

Je n'ai pas d'amis sur qui compter, dès qu'on apprend à me connaître on me fuit, on me ridiculise, on me juge on se moque...
Il n'y as pas très longtemps j'ai été obliger de lécher la cuvette de toilette de mon établissement scolaire pour divertir des filles populaires.
On me sors souvent des phrases de ce style:
- Regarde toi, tu es laide
-T'es une grosse vache
- Tu ne sers à rien
- J'aimerais que tu n'existe pas
- Cassos dégage
-T'es inutile

Dans ma vie, il n'y as que deux personnes qui tiennent à moi...
J'ai une pression de dingue car ma famille veut que j'ai des excellente notes.
La seule fois où j'en ai parler à une "amie" elle ma rétorquer:
"-Je m'en fou, de toute façon tu n'es pas un grande perte...."

Je n'ose pas en parler à ces deux personnes

Des avis ? ....

Tu en souffre ?
Est ce la solitude dont tu souffre ?
C'est ça la vrai question.
N'ai pas peure d'être différente
N'ai pas peure de faire différemment.
Tu n'a qu'une vie et tu restera le seule à la vivre.
N'essai pas de faire comme les autres si ça ne fonctione pas
Si tu en souffre alors fait tout pour y remédier, et ça je ne peux pas le faire pour toi.
Je peux te donner des conseils si tu m'explique.
Je peux te parler si tu le veux.
Et j'en serai heureux
Ne t'arrête pas à ces gens enfermés dans une image, fait ce que tu veux et ne te laisse pas déstabiliser par des gens qui choisissent de suivre bêtement les autres.

La solitude fait mal quand on ne l'assume pas, être seul c'est compter que sur soi même et ne dépendre de personne.
Ne rien devoir faire pour les autres.
Être libre et confiant.

Si avoir des amis est un besoin vitale pour toi alors tu en auras
Foforum est là pour toi, nous le sommes tous 😊.
Mais je t'expose juste les possibilités.
Tu n'est pas obligée de vivre comme ça si tu n'en ressent pas le besoin.
Vie comme tu le veux !
Aucun choix n'est mauvais, pas de mauvaises réponses.

Je suis là si tu veux me parler, je ne te jugerais pas, et si quelqu'un le fait c'est qu'il ne vaut rien.
Les problèmes ne se comparent pas et le faire est une preuve d'idiotie.

Bonne soirée ♥
 
U
Un_Magnifique_Papillon;-;
Anonyme
Merci pour les conseils ^^
Les petits problèmes c'est que ma mère n'est pas au courant de ça (et elle ne sais pas non plus que je parle sur ce site pour ça que je ne peux pas me faire de compte)
Et je peux pas trop me défendre... La plus part du temps ils sont au moins 2 ou 3...

Et merci Alouette ☺️

Pour mon physique je complexe beaucoup et je me compare beaucoup aux autres personnes... Je n'aime pas mon corps ni mon visage... Pour cacher mon corps je mets de grands vêtements, je me bande le ventre pour avoir un ventre plus plat et d'autre chose dans ce genre....
J'ai beaucoup de mal à m'accepter comme je suis....
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Merci pour les conseils ^^
Les petits problèmes c'est que ma mère n'est pas au courant de ça (et elle ne sais pas non plus que je parle sur ce site pour ça que je ne peux pas me faire de compte)
Et je peux pas trop me défendre... La plus part du temps ils sont au moins 2 ou 3...

Et merci Alouette ☺️

Pour mon physique je complexe beaucoup et je me compare beaucoup aux autres personnes... Je n'aime pas mon corps ni mon visage... Pour cacher mon corps je mets de grands vêtements, je me bande le ventre pour avoir un ventre plus plat et d'autre chose dans ce genre....
J'ai beaucoup de mal à m'accepter comme je suis....
Ton corps c'est le tien, tu ne peux pas en avoir un autre, au mieux l'améliorer. Raison de plus pour t'accepter du coup 😉
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais ce n'est pas vrai ! Il faut leur prouver...Et bienvenue,dans ce petit coin cocooning qu'est foforum,une petite crysalide justement ! :giggle:
 
U
Un_Magnifique_Papillon;-;
Anonyme
Tu en souffre ?
Est ce la solitude dont tu souffre ?
C'est ça la vrai question.
N'ai pas peure d'être différente
N'ai pas peure de faire différemment.
Tu n'a qu'une vie et tu restera le seule à la vivre.
N'essai pas de faire comme les autres si ça ne fonctione pas
Si tu en souffre alors fait tout pour y remédier, et ça je ne peux pas le faire pour toi.
Je peux te donner des conseils si tu m'explique.
Je peux te parler si tu le veux.
Et j'en serai heureux
Ne t'arrête pas à ces gens enfermés dans une image, fait ce que tu veux et ne te laisse pas déstabiliser par des gens qui choisissent de suivre bêtement les autres.

La solitude fait mal quand on ne l'assume pas, être seul c'est compter que sur soi même et ne dépendre de personne.
Ne rien devoir faire pour les autres.
Être libre et confiant.

Si avoir des amis est un besoin vitale pour toi alors tu en auras
Foforum est là pour toi, nous le sommes tous 😊.
Mais je t'expose juste les possibilités.
Tu n'est pas obligée de vivre comme ça si tu n'en ressent pas le besoin.
Vie comme tu le veux !
Aucun choix n'est mauvais, pas de mauvaises réponses.

Je suis là si tu veux me parler, je ne te jugerais pas, et si quelqu'un le fait c'est qu'il ne vaut rien.
Les problèmes ne se comparent pas et le faire est une preuve d'idiotie.

Bonne soirée ♥

Merci beaucoup, je veux bien essaye de vous en parlez mais c'est un peu compliqué...

Déjà je ne connais pas mon père il m'as abandonner, et à cause de sa j'ai toujours un sentiments d'abandon et cela ma crée un complexe d'infériorité.....
En primaire j'ai été intimider pendant 2 ans, on se moquait de moi....
En 6ème j'étais seule
En 5ème j'ai eu des amies toxiques et j'ai commencer à me m*tiler
En 4ème j'étais seule et je me suis rendu compte que j'étais non binaire...
En 3ème j'ai eu des amis qui venait pour être réconforter mais moi, personne ne m'aidait dans mes problèmes
Et maintenant au lycée, j'ai un petit ami, que je ne vois pratiquement jamais car il as de gros problèmes de santé... Je n'ai pas de réel amis, dès qu'on me connait les gens s'enfuient et me trouve étrange... Je ne suis pas apprécier, personne ne prend au sérieux.... J'ai beaucoup du mal à m'ouvrir au autre car depuis j'ai peur des relations sociales....
 
U
Un_Magnifique_Papillon;-;
Anonyme
Je veux essayer d'en parler mais c'est assez compliqué...
J'ai un complexe d'infériorité et une énorme peur de l'abandon par rapport à mon père qui m'as abandonné...
Et pour résumer :
En primaire j'ai été intimider pendant 2 ans
En 6ème j'étais seule
En 5ème j'avais des amies toxiques qui se moquait de moi, à cause de ça j'ai commencer à me m*tiler
En 4ème J'étais à nouveau seule...
En 3ème j'avais quelques amis mais je ne les vois plus, car j'ai changer d'établissement
Et maintenant j'ai un petit ami que je ne voit pratiquement jamais car il as des gros problèmes de santé, il passe sa vie à l'hopital.... Je n'ai pas d'amis.... Dès qu'on apprend à me connaitre les gens m'évitent...

J'ai beaucoup du mal à me confier car j'ai toujours peur de déranger... Je me considère comme un problème...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je veux essayer d'en parler mais c'est assez compliqué...
J'ai un complexe d'infériorité et une énorme peur de l'abandon par rapport à mon père qui m'as abandonné...
Et pour résumer :
En primaire j'ai été intimider pendant 2 ans
En 6ème j'étais seule
En 5ème j'avais des amies toxiques qui se moquait de moi, à cause de ça j'ai commencer à me m*tiler
En 4ème J'étais à nouveau seule...
En 3ème j'avais quelques amis mais je ne les vois plus, car j'ai changer d'établissement
Et maintenant j'ai un petit ami que je ne voit pratiquement jamais car il as des gros problèmes de santé, il passe sa vie à l'hopital.... Je n'ai pas d'amis.... Dès qu'on apprend à me connaitre les gens m'évitent...

J'ai beaucoup du mal à me confier car j'ai toujours peur de déranger... Je me considère comme un problème...
Inscris toi,j'aimerais beaucoup en parler avec toi....Et aussi,de mon...passé....Moi aussi,j'ai peur de la confidence,je ne veux pas que les gens soient tristes ou désolés à cause de moi...
 
U
Un_Magnifique_Papillon;-;
Anonyme
Je suis désolé mais je ne peux pas... Ma mère n'est pas au courant que je parle sur ce site et elle ne sais pas pour mes problèmes... Si je me fait un compte elle le découvrira et sa tournera mal...
Je suis vraiment désolé, j'aimerais aussi me faire un compte et pouvoir en parler et te parler mais connaissant les conséquences que cela peut avoir je ne peux pas....
Je suis encore désolé...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je suis désolé mais je ne peux pas... Ma mère n'est pas au courant que je parle sur ce site et elle ne sais pas pour mes problèmes... Si je me fait un compte elle le découvrira et sa tournera mal...
Je suis vraiment désolé, j'aimerais aussi me faire un compte et pouvoir en parler et te parler mais connaissant les conséquences que cela peut avoir je ne peux pas....
Je suis encore désolé...
Non c'est pas grave....Je connais ça...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je suis désolé mais je ne peux pas... Ma mère n'est pas au courant que je parle sur ce site et elle ne sais pas pour mes problèmes... Si je me fait un compte elle le découvrira et sa tournera mal...
Je suis vraiment désolé, j'aimerais aussi me faire un compte et pouvoir en parler et te parler mais connaissant les conséquences que cela peut avoir je ne peux pas....
Je suis encore désolé...
Ça se comprend ne t'inquiètes pas ^^
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Merci beaucoup, je veux bien essaye de vous en parlez mais c'est un peu compliqué...

Déjà je ne connais pas mon père il m'as abandonner, et à cause de sa j'ai toujours un sentiments d'abandon et cela ma crée un complexe d'infériorité.....
En primaire j'ai été intimider pendant 2 ans, on se moquait de moi....
En 6ème j'étais seule
En 5ème j'ai eu des amies toxiques et j'ai commencer à me m*tiler
En 4ème j'étais seule et je me suis rendu compte que j'étais non binaire...
En 3ème j'ai eu des amis qui venait pour être réconforter mais moi, personne ne m'aidait dans mes problèmes
Et maintenant au lycée, j'ai un petit ami, que je ne vois pratiquement jamais car il as de gros problèmes de santé... Je n'ai pas de réel amis, dès qu'on me connait les gens s'enfuient et me trouve étrange... Je ne suis pas apprécier, personne ne prend au sérieux.... J'ai beaucoup du mal à m'ouvrir au autre car depuis j'ai peur des relations sociales....
Je suis désolée…désolée de ne pas trop t’aider.
Mais je voulais juste te dire. Que je me reconnais dans beaucoup de choses que tu as cité…Dont ce sentiment d’infériorité, d’abandon…J’ai également des amis…toxique…que j’ai toujours…mais bon. Je ne préfère pas parler du reste…
Mais sache que même si tu ne peux pas créer de compte, on sera tous là pour t’aider…
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je me reconnais seulement dans un sentiment d'abandon....Mais je tiens le coup....
 
L
La go
Anonyme
Papillon as tu un prof où tu es proche avec lui/elle ?
Tu devrais lui en parler car sinon sa va prendre des proportions énorme !!
Qui sont ces deux personnes ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment