Je comprends.Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès fois
Je comprends.Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès fois
ah... dsl. tu ne te sens pas a ta place ?Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès fois
Euh t’as pas à t’excuser . Et oui , on peut dire .ah... dsl. tu ne te sens pas a ta place ?
ah je savais pas.... c quelqu'un qui te met mal a l'aise ou des sujet ? ou toutEuh t’as pas à t’excuser . Et oui , on peut dire .
Mais t’inquiète 🥲 . Hm , je sais pas si je peux parler de ça ici . J’ai juste mes raisons c’est tout .ah je savais pas.... c quelqu'un qui te met mal a l'aise ou des sujet ? ou tout
daccord pas de soucis.Mais t’inquiète 🥲 . Hm , je sais pas si je peux parler de ça ici . J’ai juste mes raisons c’est tout .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏