J'aime bien When I Was Your Man et The Lazy Song (qui passe là ^^).quel morceau ?
J'aime bien When I Was Your Man et The Lazy Song (qui passe là ^^).quel morceau ?
ho Pink.cloud cloud tu es encore ici !!T’as raisons !
J'aime bien the Lazy Song 😆J'aime bien When I Was Your Man et The Lazy Song (qui passe là ^^).
Un texte de quoi ??Moi j'apprends un texte...
je connais que le premier mais jaime bienJ'aime bien When I Was Your Man et The Lazy Song (qui passe là ^^).
Elle donne envie de faire "ouiii" et de faire ca ~(^-^)~ !J'aime bien the Lazy Song 😆
de latin mais écrit en français.Un texte de quoi ??
Je peux t'aider si tu veux ! Je fais du latin.de latin mais écrit en français.
ouah jai pris option latn et c pas la plus intellligente de es dessisionde latin mais écrit en français.
Rhoo mais siii ohlala xD.ouah jai pris option latn et c pas la plus intellligente de es dessision
tu trouve ?!!Rhoo mais siii ohlala xD.
moi aussi tkt ! Mais je dois l'apprendre en français le texteouah jai pris option latn et c pas la plus intellligente de es dessision
Dans mon ancien collège c'était chiant mais là c'est plutôt cool. Tout dépend de ton groupe et du prof.tu trouve ?!!
ah genre une poesie quoi ?moi aussi tkt ! Mais je dois l'apprendre en français le texte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏