tu trouve ?!!Rhoo mais siii ohlala xD.
tu trouve ?!!Rhoo mais siii ohlala xD.
moi aussi tkt ! Mais je dois l'apprendre en français le texteouah jai pris option latn et c pas la plus intellligente de es dessision
Dans mon ancien collège c'était chiant mais là c'est plutôt cool. Tout dépend de ton groupe et du prof.tu trouve ?!!
ah genre une poesie quoi ?moi aussi tkt ! Mais je dois l'apprendre en français le texte
Oui, voila.moi en mm temps c surtout la prof que jaime pas
Nan, sorry.j'ai un livre a lire en fr pour demain yen a qui connaisent ? sa s'appelle Flow
ben c un texte que je dois présenter a un autre college...ah genre une poesie quoi ?
Bah oui ! 😭ho Pink.cloud cloud tu es encore ici !!
pg... mais ça fait une semaine que je dois le faire et pour l'eval de demain jai pas le temps de le finir. je vais chercher un recap avec google je penseNan, sorry.
Oh. Bah je te souhaite un bon courage ! Dis toi que tu vas y arriver et ca va le faire !!ben c un texte que je dois présenter a un autre college...
mais sur ton profil tavais dit que tu partais ?? ou je suis conne et jai mal lu ...Bah oui ! 😭
me to... et moi le prof c une jeune qui nous fais faire du rap ! je deteste ça , alors le chantais c ... pfffOh. Bah je te souhaite un bon courage ! Dis toi que tu vas y arriver et ca va le faire !!
Nous en musique on dois chanter SEUL dans des MICROS relier à des enceintes ;---;…
Qu'elle essayait de faire une pose.mais sur ton profil tavais dit que tu partais ?? ou je suis conne et jai mal lu ...
Nous c'est du slam, ca va…Pour l'instant 😭.me to... et moi le prof c une jeune qui nous fais faire du rap ! je deteste ça , alors le chantais c ... pfff
ahhhhhh,,,,, mais c pas possible de partir d'ici !!Qu'elle essayait de faire une pose.
Oui mais j’y arrive pas , et non ,t’as pas mal lu et encore moins être conne...mais sur ton profil tavais dit que tu partais ?? ou je suis conne et jai mal lu ...
bah tant mieux pour nous !!!Oui mais j’y arrive pas , et non ,t’as pas mal lu et encore moins être conne...
Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès foisbah tant mieux pour nous !!!
Je comprends.Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès fois
ah... dsl. tu ne te sens pas a ta place ?Pas pour moi , je voulais partir pour essayer de réfléchir 🥲 . Et je je suis grave pas du tout à l’aise ici dès fois
Euh t’as pas à t’excuser . Et oui , on peut dire .ah... dsl. tu ne te sens pas a ta place ?
ah je savais pas.... c quelqu'un qui te met mal a l'aise ou des sujet ? ou toutEuh t’as pas à t’excuser . Et oui , on peut dire .
Mais t’inquiète 🥲 . Hm , je sais pas si je peux parler de ça ici . J’ai juste mes raisons c’est tout .ah je savais pas.... c quelqu'un qui te met mal a l'aise ou des sujet ? ou tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏